RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visite de mon enfant

cmoirmony_94@hotmail.com, le mercredi 25 juin 2008 à 16:01:12
Bonjour,ma fille de 5 ans vie avec sa mère partie vivre 200 klm de chez moi , pr les vistes je ne peux la prendre ts les 15 jrs vu que sa mère m'a dis de prendre tt à ma charge pour venir la chercher et mes revenus ne me le permettes pas de faire l'allée retour tous les 15 jours .
Répondre à cmoirmony_94@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cmoirmony_94@hotmail.com, le mercredi 25 juin 2008 à 16:32:03
ma petite fille vie aujourd' hui avec sa mère à 200 klm de mon domicile et je n'ai pas les moyens financiers d'aller la chercher tous les 15 jours, merci de me renseigner.
Répondre à cmoirmony_94@hotmail.com

Résultats pour visite de mon enfant

Droit de visite enfant et grand-parent S'agissant des relations des enfants mineurs avec les grands-parents, la loi du 5 mars 2007 relative à la protection de l'enfance a modifié l'article 371-4 du code civil en son alinéa 1er en réaffirmant que l'enfant a le droit d'entretenir des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1068-droit-de-visite-enfant-et-grand-parent
Droit visite enfant Bonjour, même prbl que fred, mon enfant devait revenir hier ( moitié vacances scolaires ) et son père à décidé de la ramener ce soir !ne sais que faire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830203-droit-visite-enfant
Garde d'enfants non respectée Bonjour, Nous sommes séparés depuis 1 ans et demi (jamais mariés). Nous avons 4 enfants (17, 13, 10 et 7 ans) dont le JAF m'a accordés la garde avec droit de visite classique pour le papa (un WE sur 2, moitié des vacances scolaires). Pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812871-garde-d-enfants-non-respectee

L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce
Autorité parentale et droit de visiteEn vertu de l'article 371-4 du code civil, dans sa rédaction issue de la loi n° 2007-293 du 5 mars 2007, l'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-997-autorite-parentale-et-droit-de-visite

Garde des enfants (frais de déplacement)Bonjour, Mon amie est divorcée et à la garde de ses enfants. Son ex-mari à le droit de visite 1 week-end sur deux, le divorce ayant été fait à l'amiable. Mon amie vit pour l'instant dans le Sud et compte déménager dans le Nord pour vivre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813053-garde-des-enfants-frais-de-deplacement
Probleme de droit de visiteBonjour, J'ais actuellement un droit de visite classique, jusqu'à présent, j'arrangais toujours la mère de mes enfants pour les prendres malgrés que ce n'était pas les week-ends m'entionnés sur le jugement, il fallais toujours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818312-probleme-de-droit-de-visite
Droit de visite et d'hébergement de l'enfantBonjour, Quels conseils pourriez vous me donner, suite au refus par mon ex épouse de me permettre d'avoir notre petite fille de 5 ans pendant certains week end ou encore des vacances .Les envies de l'enfant sont énormes telles que : - passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827436-droit-de-visite-et-d-hebergement-de-l-enfant

Divorce : les conséquencesLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd240-divorce-les-consequences.php3