RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agt maitrise peut demander une carte pointage

harcelé, le mercredi 25 juin 2008 à 16:04:41
Bonjour,
je travail ds un supermarché entant responsable de rayon agent maitrise .je subi ts les jour une grosse pression pour effectuer plus dheurs .et ce que jai le droit de demander une carte de pointage?????.??
MERCI BP
Répondre à harcelé  Signaler ce message aux modérateurs
Perte de points carte grise Nom et 2 prénoms Bonjour, Notre carte grise est au nom de: NOM Prénom (monsieur) OU Prénom (madame) Madame conduit et un radard automatique flash. Amende à la maison. Qui perd le point ? Merci pour la réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3989087-perte-de-points-carte-grise-nom-et-2-prenoms
Carte grise et assurance scooter Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un scooteur à mon fils pour ses 14 ans. Dois je mettre la carte grise à mon nom ou au sien ? Dois je faire un contrat d'assurance à mon nom ou au sien ? Ou bien puis je mettre la carte grise à son nom... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926632-carte-grise-et-assurance-scooter
Titulaire carte grise Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer de voiture et je dois effectuer le changement de carte grise, que je compte mettre au nom de: "Monsieur où Madame" . Je voudrais savoir comment et à qui est attribué le retrait de points sur le permis en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978509-titulaire-carte-grise
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctionsTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1423-permis-a-points-et-exces-de-vitesse-bareme-des-sanctions
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Montant minimum legal pour regler par cbBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un minimum légal pour régler par carte bleue? Selon les point de distributions le montant varie de 1 euro à 25, 30, et plus. Est ce légal ? On nous dit qu'il ne faut plus payer par chèque et on nous force... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896322-montant-minimum-legal-pour-regler-par-cb
AmendeBonjour, jai un trés gros probleme en voulant aider ma présumer amie je souhaiterais que vous m aidiez que vous me donniez votre point de vue jai preter ma carte SNCF 12/25ans a une présumer amis pour quelle ai le train moins cher car elle a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910471-amende
Clubshop mall . Ou le monde fait Ses AchatsBonjour, Faites vos courses dans nos magasins du centre commercial et gagnez des Points de Récompense sur tous vos achats! Les Points de Récompense sont remboursables contre contant et ou des cartes-cadeau et bons-cadeau. Depuis 1997, consommateurs du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903079-clubshop-mall-ou-le-monde-fait-ses-achats
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3