|
|
|
|
|
Bonjour,
non vous ne pouvez pas vous servir du dépôt de garantie pour payer les derniers mois de loyer, cela ne vous apporterait que des ennuis et votre bailleur ne manquerait pas de faire payer la Caution (le garant) Concernant le préavis, vous devez 3 mois à votre bailleur. Pour le problème des fuites d'eau, il vous faut renvoyer une LRAR, Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
Bonjour,
le problème c'est que le bailleur n'attendra pas 2 mois pour vous faire un commandement à payer. ce sera peut-être moins facile de partir, si vous n'êtes pas en règle avec la justice. Vous me posez une question, j'y réponds, n'attendez pas de moi que j'approuve un procédé illégal. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
Re,
Je comprends votre point de vue, c'est tout ce que je peut dire. Je vous souhaite toutefois bonne chance pour l'avenir et j'espère que vous ne serez pas trop inquiété avant votre départ. La justice est longue à faire bouger (peut-être un peu plus les mois d'été) Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Résultats pour Problème de préavis, ainsi que de caution
Résultats pour Problème de préavis, ainsi que de caution