RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'horaire garde enfant

diane46, le mercredi 25 juin 2008 à 18:44:55
Bonjour,

divorce depuis 7 ans mais aujourd'hui changement d'emploi et je ne peux plus récupérer ma fille à la sortie de l'école le vendredi 16 H 30 mais plus tard chez sa mère vers 19 H. Elle me demande de prendre mes engagements auprès du juge concernant le mode de garde. Comment faire ????

merci de me répondre

D
Répondre à diane46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le mercredi 25 juin 2008 à 19:44:43
a les belle mère....juste de loin c'est mieux. Mais de quoi je me mèle....elle à la chance de s'occuper un peu de sa petite fille... et elle vous cherche des poux dans la tête.......

Chercher un autre mode de garde, c'est votre vie vous en faite ce que vous voulez. Vous avez le droit de confier votre fille a qui vous voulez et le juge aux affares matrimoniales ne vous imposaras rien à ce sujet....Ils ont déjà (les JAF) assez de travail comme cela avec les gardes et les pensions alimentaire et autre droits de visites et d'hébergement à mettre en place que de régir qui va allez cherchez un enfant à l'école avant que la maman rentre du travail.

Dite à votre belle mère que si elle n'est pas contente d'avoir sa petite fille le vendredi de 16h30 à 19 heures vous allezchercher un autre mode de garde. Vous n'avez je le répete aucun compte à lui rendre de ce coté là. Et avez le droit de travailler et de finir à l'heure qui vous chante.

Courage
Romane
Répondre à tomance28

2

• 1
pititenouette, le mercredi 25 juin 2008 à 19:50:49
oups ya eu dérapage de post ;)
Répondre à pititenouette

3

• 1
tomance28, le mercredi 25 juin 2008 à 19:53:34
dérappage de post ?????? What is it ?
Répondre à tomance28

5

• 1
pititenouette, le mercredi 25 juin 2008 à 19:58:05
because belle mère?? I don't understand ?? ;) ;)
Répondre à pititenouette

6

• 1
tomance28, le mercredi 25 juin 2008 à 20:01:33
lisez bien le sujet.....c'est sa mère (à lui) donc la belle mère qui va chercher la petite à l'école le vendredi de 16h30 à 19 heures jusqu'à ce que la maman rentre du travil...... Et la belle mère demande à la maman qu'elle demande au juge un changement de "garde" ?????D onc bien un problème avec la "belle mère" enfin la marratre quoi, comme dans blanche neige............. You are O.K ?
Répondre à tomance28

7

• 1
 pititenouette, le mercredi 25 juin 2008 à 20:09:23
ok dac I'm very sorry!!;);)
na pas vu le sa mère
la vilaine méchante maratre ;)))))
Répondre à pititenouette

4

• 1
pititenouette, le mercredi 25 juin 2008 à 19:55:50
Bonjour,

Voyez avec une baby sitter tous les vendredis de 16H30 à 19H00, ou une assistante maternelle, ne lui faites pas le plaisir de vous mettre dans l'embarras!! Ou peut être quelqu'un de confiance pourrait vous dépanner??
Répondre à pititenouette

Résultats pour changement d'horaire garde enfant

Changement de garde enfant Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex-épouse à la garde de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 12 ans. Je me suis remarié depuis 4 ans et avec ma nouvelle épouse nous n'avons pas d'enfant. Les relations avec mon ex-épouse sont très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843678-changement-de-garde-enfant
Changement de garde enfant mineur Bonjour, J'ai un problème, je suis mineure mes parents sont divorcés. C'est ma mère qui a ma garde et depuis quelques années on s'entend très mal. Elle en vient même parfois à nous gifler pendant nos disputes. Je n'en peux plus et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939315-changement-de-garde-enfant-mineur
Erreur de jugement Bonjour, Comment faire lorsque dans le rendu de la décision du jugement pour un changement de garde il y a plein d’erreur, et que certain points sont inversés entre le père et la mère que le non de la personne est encore le nom de femme marier alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935836-erreur-de-jugement

Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Garde alternée : les frais de trajet et de déplacementAprès un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement

POUVEZ VOUS EFFACER MON FIL DE DISCUTION SVPBonjour, j'ai lancé une discution sur violence conjugal et garde enfant je voudrais que ma question soit effacé du site s'il vous plaît car j'ai des regrets et me sens un peu jugée.aidez moi s.v.p. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974956-pouvez-vous-effacer-mon-fil-de-discution-svp
Prix heure garde enfant jour nuit dimancheBonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche
Deduction garde enfant aprés 6ansJe voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans