RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separée et enceinte

ella29, le mercredi 25 juin 2008 à 20:03:18
Bonjour,

j'ai 33 ans je suis séparée de mon concubin (en fait il est parti vivre avec une autre à l'etranger (londres)) et je suis enceinte de lui, normalement il va reconnaitre l'enfant. Ce que je voudrais savoir c'est que dois je faire pour tous ce qui est droit de visite, droit de garde, droit de visite, pension alimentaire. Je sais que je dois passer devant le juge des affaires familiales, mais je l'avoue j'ai peur que mon ex part avec l'enfant à londres (il est français).
En gros je suis un peu perdu et je ne sais pas ce que je peux demander au juge pour le bien de l'enfant.
Merci d'avance
Répondre à ella29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Martinina, le mercredi 25 juin 2008 à 20:12:03
Si vous viviez ensemble, il aurait fallu faire un constat d'abandon du domicile conjugal auprès de la gendarmerie ou de la police.
Si vous avez peu de moyen, il vous faut demander auprès du Tribunal à bénéficier de l'aide juridictionnelle.
Vous devez prouver que vous êtes capable d'élever seule votre enfant.
Répondre à Martinina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ella29, le mercredi 25 juin 2008 à 20:29:17
Merci de votre réponse.
Mais cela fait plus de 7 mois que nous sommes séparée et le bb doit arriver bientot, et c'est moi qui suit parti en premier. J'ai un emploi, un logement, avec une chambre pour le bb. lui il vient juste de trouver du travail à londres. Donc si je vais devant le juge que risque-t-il de me demander ?
Répondre à ella29

Résultats pour separée et enceinte

Comment se separer quand on est enceinte Bonjour, j ai une copine qui est enceinte de 2 jumeau et elle ne ressent plus rien pour son compagnon mais elle voudrait se separer de lui mais pas avoir de probleme mais que son compagnon puisse ensuite voir ses 2 bebes assez souvent si vous avez des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931926-comment-se-separer-quand-on-est-enceinte
Enceinte de 8 mois elle veut se séparer Bonjour, J'ai une amie enceinte de 8 mois qui souhaite se séparé du père de son futur enfant il la menace de garder l'enfant si elle le quite. elle veut partir mais quel en seront les conséquences? doit elle partir avant d'accoucher ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005209-enceinte-de-8-mois-elle-veut-se-separer
Je suis enceinte et il ne veut rien savoir!! Bonjour, je suis enceinte de mon deuxieme enfant avec le meme pere biologique et il ne veux rien savoir ns ns sommes sépares voila plus de 4 mois ....il ne prends meme plus de nouvelles de zachary notre fils de 1 an et demi ...que pius-je faire est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936878-je-suis-enceinte-et-il-ne-veut-rien-savoir

Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-700-grossesse-contrat-de-travail-les-droits-de-la-femme-enceinte
Parents divorcés ou séparés : prestations familiales et aides auLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-parents-divorces-ou-separes-prestations-familiales-et-aides-au
Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs

Enceinte mais je veux partirBonjour, a tous je suis tres inquieteje suis enceinte de 6 mois et j'aimerai me separé mais j'aimerai faire les choses en regles j'habite ac mon amis j'aimerai partir il m'a deja trompé a mon debu de grossesse et ile st tou le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021397-enceinte-mais-je-veux-partir
Désir de non reconnaissance d'enfantBonjour, je suis maman d'un garçon de 7 ans et séparé pendant 3 ans de son père. Ce dernier applique l'ordonnance du tribunal, week-end sur 2, moitié des vacances, pension alimentaire. Actuellement, je suis enceinte, de nouveau du même papa.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877190-desir-de-non-reconnaissance-d-enfant
Séparation compliquée durant grossesseBonjour, je suis enceinte de 8 mois et séparée du papa depuis le début de ma grossesse. Au départ le papa ne voulait pas assumer notre enfant car il n'acceptait pas la séparation, ila décidé aujourd'hui de le reconnaitre. nous devons passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867951-separation-compliquee-durant-grossesse