RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congès exceptionnels pour PACS ds l'immobiler

ISABELLE94, le mercredi 25 juin 2008 à 20:25:18
Bonjour,

Je travaille dans l'immobilier, et je viens de me pacser, je voulais donc savoir si j'avais le droit à des congès exceptionnels pour le PACS ?

Merci de votre réponse !

Isa
Répondre à ISABELLE94  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congès exceptionnels pour PACS ds l'immobiler

Congés pour PACS Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Ma question concerne les congés pour PACS, quelqu'un sait-il dans quelle limite de temps je dois prendre les 5 jours de congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937222-conges-pour-pacs
CONGE EXCEPTIONNEL Bonjour,SUITE AU Décès de ma maman et de mon beau-père(père de ma femme) combien ai je droit de jours de congés exceptionnels? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975122-conge-exceptionnel
Deces d'un grand parent Bonjour, ma grand mère est décédée pendant mes vacances je travaille dans le négoce de matériaux et est normalement droit à une journée de congée exceptionnele mais ma DRH ne veut pas parce que j'étais en vacances lorque les obsèques ont eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977158-deces-d-un-grand-parent

Congé paternité et pacs homosexuelLa conjointe pacsée d’une femme ayant mis au monde un enfant avait demandé à son employeur le bénéfice du congé paternité, demande qui avait été refusée. Dans un arrêt en date du 30 janvier 2008, la cour d’Appel de Rennes a donné raison à l’employeur. droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-395-conge-paternite-et-pacs-homosexuel