RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congès exceptionnels pour PACS ds l'immobiler

ISABELLE94, le mercredi 25 juin 2008 à 20:25:18
Bonjour,

Je travaille dans l'immobilier, et je viens de me pacser, je voulais donc savoir si j'avais le droit à des congès exceptionnels pour le PACS ?

Merci de votre réponse !

Isa
Répondre à ISABELLE94  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Congès exceptionnels pour PACS ds l'immobiler

Congés pour PACS Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums donc je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Ma question concerne les congés pour PACS, quelqu'un sait-il dans quelle limite de temps je dois prendre les 5 jours de congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937222-conges-pour-pacs
CONGE EXCEPTIONNEL Bonjour,SUITE AU Décès de ma maman et de mon beau-père(père de ma femme) combien ai je droit de jours de congés exceptionnels? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975122-conge-exceptionnel
Deces d'un grand parent Bonjour, ma grand mère est décédée pendant mes vacances je travaille dans le négoce de matériaux et est normalement droit à une journée de congée exceptionnele mais ma DRH ne veut pas parce que j'étais en vacances lorque les obsèques ont eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977158-deces-d-un-grand-parent

Congé paternité et pacs homosexuelLa conjointe pacsée d’une femme ayant mis au monde un enfant avait demandé à son employeur le bénéfice du congé paternité, demande qui avait été refusée. Dans un arrêt en date du 30 janvier 2008, la cour d’Appel de Rennes a donné raison à l’employeur. droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-395-conge-paternite-et-pacs-homosexuel

Pacs et congés exceptionnelsBonjour, Nous nous sommes pacsés en mai 2007 et venons seulement d'apprendre que notre administration accordait des congés pour cela.Est-il encore possible de prendre ces journées ?Y a-t-il une date butoir,un délai? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835278-pacs-et-conges-exceptionnels
Conges pour pacs dans le btpBonjour, je suis employée administrative dans une entreprise de btp depuis un peu moins de 2 ans et j'aimerais savoir si lors d'un pacte civile de solidarité (PACS) nous avons droit à des jours de congés comme pour un mariage et si oui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851286-conges-pour-pacs-dans-le-btp
Congés pour PACSBonjour, Je viens de me pacser le 12.09.2008, j'aimerai savoir si j'ai droit à un congé pour cet évènement. J'ai entendu de 5 Jours. J'aimerai avoir confirmation et comment je peux trouver un texte me le confirmant. Je travaille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924790-conges-pour-pacs

Pacs : droits, obligations et procéduresAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Le « pacte civil de solidarité » (Pacs) est désormais entré dans les mœurs. Voici... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd50-pacs-mode-d-emploi.php3
Pacs, concubinage et achat de logementIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a90-acheter-quand-on-n-est-pas-marie.php3
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3