RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indéminisation assédic

kiwi, le mercredi 25 juin 2008 à 21:12:42
Bonjour,
pendant une période d'essai peux on toucher un salaire en cas de rupture de contrat de l'un ou de l'autre partie
Répondre à kiwi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour indéminisation assédic

Indéminisation assedic Bonjour, sur mon dossier assedic sur internet, c'est marqué que je vais être indéminiser 30.78 euros par jour ca fait combien à la fin du mois merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027554-indeminisation-assedic
Assedic : question période d'indemnisation ? Bonjour, Actuellement en recherche d'emploi et indemnisé au titre de l'assurance chomage, je viens de décrocher un CDD d'un mois. Lors de mon inscription aux Assedics, j'ai accumulé environ 1750 heures de travail en missions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855201-assedic-question-periode-d-indemnisation
Chômage : le calcul des indemnités Assedic Les périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic

Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008Par une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1163-assedic-montant-des-allocations-revalorise-au-1er-juillet-2008

Rupture periode d'essai et assedic (Résolu)Bonjour, Voilà, j'au lu la plupart des posts se rapprochant de mon pb mais je suis pas sur d'avoir trouver la réponse. mon pb : inscrite aux assedics depuis 2 mois, j'ai trouvé un poste en CDI. Je suis actuellement en période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962199-rupture-periode-d-essai-et-assedic
Paiement assedic: quels recours? (Résolu)Bonjour, licencié fin janvier 08, inscrit aux assedics avec des droits confirmés à partir de début mars 08: je n'ai encore rien reçu malgré mes courriers et mails. leur seule réponse c'est qu'ils enquetent. je me suis déplacé et ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898770-paiement-assedic-quels-recours
Prime emploi assedic employeur (Résolu)Bonjour, Ma femme étant au chomage en 2007 es donc au assedic .elle a cumulé assedic es quelle que petit travail .je voudrai savoir comment c est calculer .doit je cochez la casse a plein temps ou calculer les heure passez chez les employeur . merci a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838656-prime-emploi-assedic-employeur