RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passer de nom propre à EURL

JS, le mercredi 25 juin 2008 à 21:46:10
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment il faut procéder pour passer mon entreprise qui est en nom propre à une EURL, qu'est ce qui est le plus judicieux de le faire en debut ou fin de trimestre.
merci pour vos réponses
js
Répondre à JS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour passer de nom propre à EURL

Dépot bilan société nom propre Bonjour, Mon père fait de grosses dépressions depuis plusieurs années par période de 4 à 6 mois. Il est artisan en société nom propre. Aujourd'hui il veut arreter, trop marre, mais nous ignorons comment cela va se passer: dépôt de bilan ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843623-depot-bilan-societe-nom-propre
SARL à Nom Propre Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je voudrais passer en nom propre, est ce possible ? Quel sont le cout éventuel et les démarches à entreprendre ? MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829957-sarl-a-nom-propre
Sarl à nom propre Bonjour, Je suis gérant de sarl, CA 100KE, aucune dette aucun crédit bilan neutre 1 salarié, je possède depuis peu l'intégralité des parts de la société, je voudrais passer en nom propre, est ce possible ? Quel sont le cout éventuel et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837831-sarl-a-nom-propre

Résultats pour passer de nom propre à EURL

Cessation de paiement en nom propreBonjour, Je suis artisan, mon comptable me conseille de me mettre en cessation de paiement contre les impots pour ma tva. Etant donné que ma tva est trop eleve. Suis je garant des dettes etant en nom propre ? Merci de me renseigner. Au plaisir droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820218-cessation-de-paiement-en-nom-propre
Arrêt d'une société au nom propreBonjour, Mon compagnon à une société de messagerie au nom propre, il a un salarié, avec quelques soucis financier, c'est à dire trop de charges,sa banque ne lui a jamais accordée de découvert , il arrive plus à s'en sortir. On aimerait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961751-arret-d-une-societe-au-nom-propre
Plusieurs entreprises en nom propreBonjour, j'ai actuellement une entreprise de publicité en nom propre, je voudrais augmenter mes revenus en vendant de la surveillance vidéo, comment dois-je faire ? 1 - dois-je changer mes statuts pour en rajouter de nouveaux ? 2 - puis-je créer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844156-plusieurs-entreprises-en-nom-propre