RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de patron

noaquent, le mercredi 25 juin 2008 à 21:49:56
Bonjour,
mon patron vends son magasin et le repreneur veux me garder est -ce que mon patron doit me licencier et donc me verser une prime de licenciment .
Peut-on refuser de rester dans cette entreprise meme si on me reprends avec les meme condition de contrat
et donc qui me licencie mon ancien patron ou moi qui donne une lettre de démission
merci de me renseigner sur ce sujet
Répondre à noaquent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cielgris, le mardi 12 août 2008 à 08:19:37
je viens de me retrouver dans la même position. mon patron a vendu son entreprise. les nouveaux m'ont gardés mais ont licencié mon collegue. c'est au nouveau patron de licencié les employés. par contre si vous ne voulez pas rester attention : si vous donnez votre démission vous ne toucherez pas les assedic. bon courage
Répondre à cielgris

Résultats pour changement de patron

Changement patron: jours de congés Bonjour, le gérant de la franchise où je travaille revend au directeur de la franchise. Nous sommes 6 personnes dans le magasin, nous travaillons 38h/semaine, 4 jours par semaine donc 2 jours de congé en plus du dimanche. Le nouveau patron veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974234-changement-patron-jours-de-conges
Nom de famille de l'enfant et transmission du patronyme Quand la filiation de l'enfant est établie à l'égard de ses deux parents au plus tard le jour de la déclaration de sa naissance ou par la suite mais simultanément, la loi offre aux parents la possibilité de transmettre à cet enfant soit le nom du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-490-nom-de-famille-de-l-enfant-et-transmission-du-patronyme
Changement de patron Bonjour, mon patron vend son entreprise le 31 octobre 2008 .il me reste 30 jours de conges (de cette annee) je les aurais encore meme si je change de patron ?? merci macbeal droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912961-changement-de-patron

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Que change le coeff salaire pour 1 patronBonjour, Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron? est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi? parceque je suis en CDD jusque fin decembre et je devrais renouveller mon contrat en CDI et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017818-que-change-le-coeff-salaire-pour-1-patron
Refus des horaires que mon patron me proposeBonjour, Mon patron me demande de changer mes horaires en travaillant un dimanche sur deux de 10H à 12H et il me donne mon mardi après-midi à la place. Je viens de refuser car je travaille déjà le samedi et j'ai une vie de famille. Et deux heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904723-refus-des-horaires-que-mon-patron-me-propose

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3