RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui peut me dire qui a encaisser le chèque?

smackou, le mercredi 25 juin 2008 à 22:01:08
Bonjour,
je suis en litige pour la vente d'un véhicule, on me demande de prouver l'achat de pièces sur la voiture pour cela je recherche ma souche de chéquier et là plus moyen de mettre la main dessus
Par rapport au montant, 3 chèques sont suceptibles d'être celui recherché mais comment savoir lequel?qui peut m'informer sur la personne qui a encaissé mon chèque?
merci de m'aider!
Répondre à smackou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Engo, le mercredi 25 juin 2008 à 22:05:19
Votre banque le peut.
Avec le numéro de chèque, elle peut vous en fournir une copie et meme indiquer qui l'a encaissé.

Ces recherches sont payantes (je crois de l'ordre de 20€/chèque).
Répondre à Engo

Résultats pour qui peut me dire qui a encaisser le chèque?

Date encaissement chèque bancaire (Résolu) Bonjour, J'ai envoyé un chèque de plus de 5 000 € à ma Caisse d'Epargne pour le déposer sur mon compte-chèques. Sur l'historique de mon compte, il est au noté "date : 02/05/2008 remise chèque...". Lorsque je clique sur cette opération,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851186-date-encaissement-cheque-bancaire
Délais encaissement chèque Bonjour, J'ai confié un gros chèque à mon banquier mercredi dernier soit depuis 5 jours et mon compte chèque n'est tjrs pas crédité ! Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940987-delais-encaissement-cheque
Delai encaisselment chèque Bonjour, ma banque refuse de me délivrer une carte bancaire en renouvellement au motif qu'un chèque datant de plus de dix ans vient de leur être présenté : il s'agit d'un chèque de "garantie" remis alors que j'étais gérant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948221-delai-encaisselment-cheque

Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Chèque sans date d'émissionEn matière de sécurité, les caractéristiques essentielles du chèque sont sa conformité aux règles d'émission ainsi que la validité, la lisibilité et l'exploitabilité industrielle des informations qu'il contient. Lors de sa création, le chèque doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1455-cheque-sans-date-d-emission
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille

Encaissement chèqueBonjour, J'ai loué une chambre sur paris et déposé un chèque de caution de 200 euros. J'ai loué cette chambre deux mois (janvier à février) puis normalement je devais la relouer de juin à septembre.J'ai signé seulement un contrat pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880953-encaissement-cheque
Encaissement chèque 10% sur promesse de venteBonjour, Je voudrais savoir si le chèque de 10% à verser lors d'une promesse de vente est encaissé. Je voudrais signer une promesse d'achat sur un bien plus petit lorsque j'aurais une promesse de vente sur le bien que j'occupe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899241-encaissement-cheque-10-sur-promesse-de-vente
Encaissement chèque après 1 an de délaiBonjour, J'ai retrouvé un vieux chèque de l'EDF daté du 28/09/2006 en remboursement d'un trop payé. À votre avis, est-ce que je peux quand même l'encaisser, ou vaut-il mieux que je leur fasse un courrier en y joignant le chèque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854075-encaissement-cheque-apres-1-an-de-delai