Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avis d'inaptitude par médecin du travail

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 19:23:49 routeroyale, le 25 jun 2008 à 22:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le médecin du travail vient de me déclarer inapte à tout poste de l'entreprise en une seule visite, sans possiblité de reclassement. j'ai une reconnaissance TH. Ma première question est comme j'étais en arrêt de travail depuis 5 mois et que celui ci est relatif aux mauvaises conditions de travail : harcelement moral qui a provoqué un malaise sur le lieu de travail, dépression réactionnelle grave sous antidépresseurs, suivi psy, hospitalisation), est ce que je peux faire requalifier mon arrêt de travail en accident de travail ? si oui, que dois je faire ? ma seconde question : si je suis licencié à quoi pourrais je prétendre en indemnités ?
Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis déjà angoissé à l'idée de me retrouver au chomage, et peur des soucis financiers qui vont en découler...

1

esther, le 20 oct 2008 à 19:23:49
  • +1

Bonjour

je vous invite a envoyé une lettre recommandée a CPAM en leur demandant de bien vouloir prendre votre arrêt de maladie en accident du travail / plusieurs jurisprudences sont, formellle depression réactionnelle = accident du travail
si votre dépression est lié d'autant plus au travail il n'y aura pas de problème conservez touis les documents arrêts ordonnances rapports ect après si refus faire un recours et éventuellement saisir le TASS de préférence avoir un avocat les honoraires sont environ de 900€ TTC je suis dans le même cas mais cela fait depuis 2 ans j'attends l'audience du TASS avec confiance après si reconnu il y a une autre procèdure gratuite que la cpam engage contre votre employeur pour faute inexcusable gardez confiance

Répondre à esther