Fausse declaration pour l' heritage

claudiadeco - 25 juin 2008 à 23:16
 coco - 13 sept. 2010 à 20:21
Bonjour,
j'ai besoin d'aide
c'est un peut compliquer est en plus je suis nul en francais (excuser les fautes)
pour tout vous dire ,ma mere est decedée en 2000 est mon pére en 2005 au portugal
il se trouve qu'ils avaient des bien en france est au portugal
d apres le notaire ici il ne s occupe que de la succession en france ??? aise normal??? vue que le patrimoine c'est la totalité non???
car le probleme est que lors du decee de ma mere une femme qui se disser etre une amie de mes parent est ma deuxieme maman et aller en 2002 declarée avec 2 autre personnes que ma mére n'avais pas d'enfants n'y heritiers alors que nous somme 4 ???et 3 du coté de mon pere.
comment se fait t'il que le notaire au portugal ne verifie pas ???
par la suite elle a fait mettre la maison du portugal au nom de mon pere uniquement
et apres le decée de mon pere j'apprend que la maison est au nom du fils de cette femme que mon pere aurrai fait un testament en portugais alors qu'il ne le parlais pas alors l'ecrire encore moin cher un notaire disant qu'il lui laisser la maison a lui (le fils de cette femme)et la voiture et le comte en banque a elle???
j'ai peur car j'avais confiance en cette femme et j'ai signer des papier pour qu elle puise faire le naisesaire pour les papier de mon pere car elle l'aider beaucoups du fait qu'il etait francais et ne savais pas s'occuper des facture edf etc... pour l'enterrement de ma mere c'est elle aussi qui la aider et c'est auccuper pour le caveau et tous. aujourd'huit meme la tombe de mes parents lui appartient...
comment peut ont faire des choses pareil,meme lacte de decé de mon pere etais faux car il disait qu'il etais mariée avec sa mere???il faut dire que j'ai eu du mal a comprendre au debut maintenent que j'ai toutes les preuves je sais pourquoi cette femme ne me donnai pas les papier pour declaré le decé en france pour les impot,la retraite est tous.je ne peut pas tous vous expliquer mais jamais je n'aurais penser qu'une choses pareil soit possible.
bien sur j'ai chercher a jouindre cette femme sans succer.
je n'ai pas de gros moyen je peut meme dire que je n'ai plus un sous car ici pour la succession j'y est laisser toutes mes economies pour faire traduire les testaments que mon pere m avais envoiler consernan les bien en france.
qui peut m aider ? a qui s adresser ? qui a vecu une situasion pareil? donner moi vos conseil j'en est bien besoin.
j espere que j' etait claire dans mes explications car je ne pouvais pas non plus vous faire un roman

4 réponses

bonjour je usi un peu dans la meme situation en fait j'ai des bien dans les deux pays et au potugal on bien faillit me spolier de mes biens je crois que le recours à un avocat et necessaire por se que j'ai compris vous pouvait faire un procés contre cette femme mais si vous n'aivaite pas de documenst il vous faudra des témons qui pourront a tester que vous dite vrai.
Le notaire ne fanrce doit normalemnt s'occuper de la successionau portugal mais vous aller payer une grossse sommes d'impots et par ailleurs le droit portugais et complexe mais ne lacher pas l'affaire flo
2