RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preter de l'argent non rembourse

G4uthier, le mercredi 25 juin 2008 à 23:52:15
Bonjour,

J'ai prêté il y a 3 ans de ça , à une personne que je considérais comme un ami de l'argent (150 euros).
J'ai retrouvé sa trace sur internet. Et il nie en bloque :

son message:
je me souviens a peine de toi je ne sais ni combien ni pourquoi je te dois des sous mais pour moi c'est de l'histoire ancienne j'ai bien autre chose a penser.

Comment puis je faire pour récupérer mon argent? (je lui ai rien fait signer)

D'avance merci pour vos réponse
Répondre à G4uthier  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Preter de l'argent non rembourse

Prêt immobilier non éligible Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un prêt immobilier non èligible? Merci de votre réponse. Bonjour, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860277-pret-immobilier-non-eligible
Conserver prêt immo avec bien vendu Bonjour, Je vends actuellement une maison qui a été achetée il y a 4 ans, bien entendu il reste un crédit à remboursé (c'est un prêt habitat non éligible à la BPO). Compte tenu de la vente, est ce que le crédit restant dû est pour autant annulé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827646-conserver-pret-immo-avec-bien-vendu
Recours remboursement de caution Bonjour, QUEL RECOURS JE PEUX AVOIR SUITE AU NON REMBOURSEMENT DE LA CAUTION ALORS QUE L ETAT DES LIEU DE SORTIE A ETE SIGNE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938641-recours-remboursement-de-caution

Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable

Frais dentaireBonjour, J'ai entendu que les frais dentaires non remboursés par la sécurité sociale (prothèses dentaires, couronnes) pouvait être remboursés à hauteur de 50% dans certains métiers de représentation. En tant que secrétaire commerciale, ayant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855118-frais-dentaire
Détournement d'actif de successionBonjour, Mon père m'a prêté de l'argent ( convention sous seing privé ), et un an après, il décède. Je n'ai pas pu tout rembourser. J'ai un frère, nous habitons tous en Belgique. La partie non remboursée doit-elle être declarée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940727-detournement-d-actif-de-succession
Interet bancaire sur fond non debloqueBonjour, Est'il normal de payer des interets sur de l'argent non débloqué, cet argent était prévu pour réaliser des travaux, travaux que je ne vais pas réaliser ou financer autrement plutôt. Pret contracté en mars 2003 à deux, puis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962685-interet-bancaire-sur-fond-non-debloque

Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3