RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotesse de Caisse

blackbrian, le jeudi 26 juin 2008 à 00:14:12
Bonjour aux CCMiens,

J'ai plusieurs questions pour une amie qui est hôtesse de caisse en contrat saisonnier, tout d'abord à quelle convention collective correspond le métier d'hôtesse de caisse ? Ensuite cette semaine elle a fait 46h soit 11h de plus que prevu, peut la semaine suivante demandé a faire 11h de moins que prévu, c'est a dire au lieu de se faire payer ses heures supp elle les prendrais en RTT ?? Merci pour vos futurs réponses.
Ray-Ban, Vieilles Charrues, Argent : J'adore les anniversaires
Répondre à blackbrian  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Hotesse de Caisse

Droit du salarié Bonjour, je suis hotesse de caisse, et depuis debut mars on a un nouvo chef qui ete ds la securité. il a mis en place un systeme de "cassier judiciaire" pour tous les erreurs qu on fait a notre caisse dont les ecarts d argent apres 2erreurs il m a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827940-droit-du-salarie
Retour apres conger parental Bonjour, je travaille dans une grande surface en temps que vendeuse je suis estheticienne et vent des produits de parapharmacie quand je suis partie en conger parental il on pris une fille qui etais hotesse de caisse pour me renplacer j ai aussi vue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007378-retour-apres-conger-parental
Licencié Bonjour, j'ai été embauché en cdi temps partiel comme hotesse de caisse le 14 fevrier. Le 14 mars je suis convoquée par le directeur il m'annonce que ma période d'essai n'est pas satisfaisante et que mon contrat s'arrete donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821835-licencie

Lettre de motivationBonjour, je dois postuler pour un poste d'hotesse de caisse est-ce que vous pouvez m'aider à formuler ma lettre de motivation svp. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979512-lettre-de-motivation
Tps de travail par jour en tps partielBonjour, Hotesse de Caisse en commerce détails à prédominance alimentaire et ayant été en temps plein, avant mon Congé Parental d'Education. J'ai demandé à mon employeur d'être à temps partiel, qu'il a bien accepter. Qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950470-tps-de-travail-par-jour-en-tps-partiel
Formation individuelle, CIF...?Bonjour, Voilà, je suis hotesse de caisse en CDI depuis plusieurs années dans une grande distribution et je souhaite une reconversion... c'est pour cela que j'ai entrepris de ma propre initiative et avec MES moyens financiers une formation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976812-formation-individuelle-cif

Un sac de caisse en coton 100% bio chez Cora- Pour moins de 2 euros, l'enseigne Cora lance en décembre le premier sac de caisse certifié 100% coton biologique, par Ecocert le groupe de certification biologique qui décerne notamment le logo "AB", dans toute la France. Ce sac est disponible en... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-sac-de-caisse-en-coton-100-bio-chez-cora-100172-actualite.php3