RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de compte, sans revenus reguliers

Clinyy, le jeudi 26 juin 2008 à 02:08:40
Bonjour,
Voila, j'aimerais ouvrir un compte courrant chez la caisse d'epargne, forfait satellis essentiel

seulement, je n'ai pas de revenus réguliers, je suis étutidant, donc peu de temps pour travaillé
donc, bien sur, j'ai quelques petites entrée d'argent, petit boulots etc..
j'aimerais savoir, si ils accepteraient quand même de me laisser la carte de visa, histoire d'acheter sur internet, ou autres

et j'aimerais des avis aussi, sur ce forfait, si d'autres l'ont ^^

Merci,
bonne soirée/journée
Répondre à Clinyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mat$on, le vendredi 27 juin 2008 à 10:11:17
Bonjour,
Je ne connais pas le forfait dont vous parlez !
Pour ce qui est du compte vous pouvez l'ouvrir sans problème, cependant vous aurez du mal à obtenir une VISA classic, vous devriez plutôt obtenir un VISA electron (qui interroge le compte pour voir si le solde restera toujours au dessus de 0).
Pas de facilité de caisse avec les electrons, sachant que vous n'avez pas de rentrées d'argent.
Cependant je ne sais pas si vous pouvez avec une electron acheter sur internet ! (Je sais que paypal vous ne pouvez pas, pour le reste peut être) ! Tous sur le même pied d'égalité...
Répondre à Mat$on

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Clinyy, le vendredi 27 juin 2008 à 14:18:38
Merci pour votre reponse

je me suis renseigné a apparement on peut payer sur internet, dans certains cas.
la VISA electron n'a pas l'air d'etre la plus appreciée des cartes ^^

a bientot
Répondre à Clinyy

3

• 2
Mat$on, le vendredi 27 juin 2008 à 14:48:00
Non elle est très "chiante" comme carte.
J'avais cette carte il y'a 2 ans, je me suis retrouvé comme un con au péage de l'autoroute, parce que les electron de même qu'aux stations essences ne passent pas !
Même avec largement le solde nécessaire sur la carte !
Donc obligé de faire attendre tout le monde derrière pour aller chercher mon carnet de chèque dans le coffre ^^
Voila pour l'expérience facheuse avec une carte bleu VISA electron ! ^^ Tous sur le même pied d'égalité...
Répondre à Mat$on

4

• 2
 Clinyy, le samedi 28 juin 2008 à 14:11:13
Mdr,
Okay, Merci
:)
Répondre à Clinyy

Résultats pour creation de compte, sans revenus reguliers

Revenu regulier Bonjour, je souhaite placer 150000 euros et avoir des revenus reguliers pouvez vous me conseiller merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902678-revenu-regulier
Petit revenu, aide financière légale? Bonjour, commerçante depuis 3 ans,gérante majoritaire sarl, je peux me prendre qu'1 salaire de 500 euros compte tenu des resultats. Puis-je avoir droit à une aide finacière (rmi ou autre)? faut-il prendre en compte le revenu de mon conjoint pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844824-petit-revenu-aide-financiere-legale
Rachat credit avec location Bonjour,voila ma residence principale, un f3 avec un restant de credit de 117000e,ma valeur locative est au meme niveau que mon remboursement est-il possible de finir mon credit avec le revenu integrale de ma location pour me permettre de souscrire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893143-rachat-credit-avec-location

Prêt à taux zéro : conditions de ressourcesPour apprécier le respect des conditions de ressources, on prenait en compte le revenu fiscal de référence établi au titre de l'année N-2 pour les offres de prêt émises entre le 1er janvier et le 31 mars d'une année N et celui établi au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-330-pret-a-taux-zero-conditions-de-ressources
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Le Livret A dans toutes les banques à partir du 1er janvier 2009La Commission européenne avait demandé à la France, au nom de la libre-concurrence, de généraliser la distribution du Livret A dans toutes les banques. Alors que jusqu'à présent, seuls les Caisses d'Epargne, la Banque postale et le Crédit Mutuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-517-le-livret-a-dans-toutes-les-banques-a-partir-du-1er-janvier-2009

Revenu InternetBonjour, Je reçois depuis 2007 des revenus réguliers issus de mon site personnel (publicité, affiliation). Je souhaite les déclarer et je me trouve devant un flou administratif. Est-ce considéré comme Revenu professionnel, non professionnel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866478-revenu-internet
Allocation logementBonjour, Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire? Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862442-allocation-logement
Calcul impots avec PACSBonjour, Je me suis pasce l'annee derniere le 10 Octobre 2007. Je voudrais savoir comment proceder pour le calcul de mes impots. Je sais qu'il faut faire une 1ere declaration individuelle. Dois je compter mes revenus du 1er Janvier 2007 au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844789-calcul-impots-avec-pacs

Placement : obtenir des revenus réguliersDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
Impôts recouvrés par les comptables du TrésorIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2320-impots-recouvres-par-les-comptables-du-tresor.php3