Creation de compte, sans revenus reguliers

Clinyy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 26 juin 2008 à 02:08
Clinyy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 14:11
Bonjour,
Voila, j'aimerais ouvrir un compte courrant chez la caisse d'epargne, forfait satellis essentiel

seulement, je n'ai pas de revenus réguliers, je suis étutidant, donc peu de temps pour travaillé
donc, bien sur, j'ai quelques petites entrée d'argent, petit boulots etc..
j'aimerais savoir, si ils accepteraient quand même de me laisser la carte de visa, histoire d'acheter sur internet, ou autres

et j'aimerais des avis aussi, sur ce forfait, si d'autres l'ont ^^

Merci,
bonne soirée/journée

3 réponses

Clinyy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 5
27 juin 2008 à 14:18
Merci pour votre reponse

je me suis renseigné a apparement on peut payer sur internet, dans certains cas.
la VISA electron n'a pas l'air d'etre la plus appreciée des cartes ^^

a bientot
3
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
27 juin 2008 à 14:48
Non elle est très "chiante" comme carte.
J'avais cette carte il y'a 2 ans, je me suis retrouvé comme un con au péage de l'autoroute, parce que les electron de même qu'aux stations essences ne passent pas !
Même avec largement le solde nécessaire sur la carte !
Donc obligé de faire attendre tout le monde derrière pour aller chercher mon carnet de chèque dans le coffre ^^
Voila pour l'expérience facheuse avec une carte bleu VISA electron ! ^^
0
Clinyy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 5
28 juin 2008 à 14:11
Mdr,
Okay, Merci
:)
2
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
27 juin 2008 à 10:11
Bonjour,
Je ne connais pas le forfait dont vous parlez !
Pour ce qui est du compte vous pouvez l'ouvrir sans problème, cependant vous aurez du mal à obtenir une VISA classic, vous devriez plutôt obtenir un VISA electron (qui interroge le compte pour voir si le solde restera toujours au dessus de 0).
Pas de facilité de caisse avec les electrons, sachant que vous n'avez pas de rentrées d'argent.
Cependant je ne sais pas si vous pouvez avec une electron acheter sur internet ! (Je sais que paypal vous ne pouvez pas, pour le reste peut être) !
0