RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation entreprise aide a la personne

chris89270, le jeudi 26 juin 2008 à 06:14:03
Bonjour,

y-a-t-il des formalites speciales pour creer une entreprise d'aide a la personne pour que celle ci puisse beneficier de la reduction d'impot sur le revenu

merci
Répondre à chris89270  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jumbh, le jeudi 26 juin 2008 à 09:28:32
En principe, tu trouvera tout les renseignement sur :
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Répondre à Jumbh

2

sadap-conseils, le lundi 6 octobre 2008 à 22:18:31
www.sadap-conseils.fr
Répondre à sadap-conseils

3

Bob, le samedi 13 décembre 2008 à 20:08:41
Avant toute création d'entreprise et, en loccurrence, une société d'aide à domicile, il faut connaître son marché.
D'où la nécessité d'élaborer une étude de marché.
Pour se procurer une étude de marché pertinente de l'aide à domicile en France, cliquez sur le lien ci-après (ou faites copier/coller l'adresse) :
http://www.oboulo.com/details.php?action=details&idDoc=51966
J'espère que cela pourra vous aider, pour ma part je n'en doute pas.
Répondre à Bob
Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Vente mensongere de site internet Bonjour, Ma compagne a ouvert une entreprise personnelle, suite a cela elle a souhaité faire créer un site internet afin de mieux se faire connaitre. Une fois la société trouvé la création de son site a pu commencer, au jour d'aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962487-vente-mensongere-de-site-internet
Crédit agricole Bonjour, moi aussi j'ai acheté des actions natixis pour une valeur unitaire de 19.55 € au Crédit Agricole, personne ne m'a dit que ces actions étaient en train de descendre et qu'il y avait un risque. J'ai toujours acheté des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919972-credit-agricole
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Comment louer un appartement a une personne mBonjour, je suis proprietaire d un appartement meublé que je donne en location. Un entreprise ( personne morale, internationale) m'a contacté et souhaiterait le louer pour un bail d un an pour un de leur employé saisonnier. J'utilisais les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015619-comment-louer-un-appartement-a-une-personne-m
Credit pour handyquaperBonjour, ya t il une boite de credit qui fait creit au personne handyquape avec une pensin a vie ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928345-credit-pour-handyquaper
Congés création d'enrteprise + emploi salariéBonjour, J'ai demandé un congés création entreprise pour pouvoir étudier la viabilité de mon projet pendant 1 an. Cependant, j'ai appris que je n'avais pas, la possibilité de plein droit, d'être réintegré avant cette période, dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001345-conges-creation-d-enrteprise-emploi-salarie
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérationsVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre100-tous-les-avantages-fiscaux.php3