|
|
|
|
je connais pas exactement le csf, mais vous avez l air d'avoir le meme type de credit que celui du credit foncier. aujourd hui pour limiter la perte vous devriez peut etre penser a proceder à un rachat de votre prêt.
|
Bonjour,
Plus ça va, plus je vois, hélas, de personnes qui ont le même problème. Et j'en suis ! Voici plus de deux ans, maintenant, ma femme et moi, avons contracté un prêt immobiliser au CFF via le CSF (qui assure un rôle de courtage, en fait). Nous nous sommes vu offrir un tarif pour le moins alléchant : Pensez donc ! Un emprunt sur 25 à 3,75%, alors que la concurrence nous proposait à l'époque un taux de presque 4,5%. Banco. Nous avons signé avec le CSF, agissant pour le compte du CFF, un crédit avecun taux à 3,75% soit disant sécurisé, s'apparentant à un capé 1. Je me rappelle la femme du CSF, nous disant "ne vous en faites pas, c'est effctivement un taux variable, mais capé 1. Aujourd'hui, nous en somme à presque 150€ de plus par mois, et notre durée de crédit est passée à 27 ans et 8 mois. Comme beaucoup, je suis en train de faire établir des devis de rachat à taux fixes de mon prêt immobiliser. J'ai perdu plus de 2 ans de remboursement, et l'équivalent de 4 500€.
|
Bonjour à tous,
Je suis une personne également arnaquée par le Crédit Foncier, depuis le mois de Mai mon mari et moi nous réclamons notre décompte de remboursement anticipé à cet organisme car nous faisons racheter notre prêt par une autre banque. A ce jour, et ce malgré plusieurs relances en courrier recommandé, nous n'avons aucune réponse. Nous sommes aidés par l'association UFC QUE CHOISIR DOUAI, mais rien n'y fait. Le CREDIT FONCIER EST SOURD à nos demandes. Nous allons certainement entamé une procédure judiciaire. Avez vous des conseils à me communiquer. Merci d'avance pour vos réponses. |
j ai des probleme avec cff il nous ont menti et mazintenant notre vie va etre fichue |
qui peut nous aider |
bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 1) rapprochez vous du collectif action qui regroupe les personnes dans votre cas 2) consultez le forum du site cbanque.com, ca aide 3) Ne negociez pas directement avec le C Foncier, passez par le service exigence du CSF ils ont plus de poids et peuvent vous aider directement si le C Foncier ne bouge pas. 4) Contactez votre député de circonscription et demandez qu'il fasse une lettre expliquent votre situation au president du CSF, vous verrez que vous ne tarderez pas a avoir des nouvelles du CSF pour lsoit un passage a taux fixe au CF soit un rachat de pre^t dans une autre banque avec prise en charge des frais ( frais de dossier, frais de remboursement anticipé, frais de notaire... parlez leur également du surcout lié a la difference de taux entre le moment de votre prêt et aujourdhui. INSISTEZ ca paie et ca fonctionne 5) privilegiez un arrangement amiable au juridique car ca risque de trainer et pendant ce temps les taux montent vite. securisez votre situation. bon courage et ne baissez pas les bras, j'ai moi même desespéré et je m'en suis sorti aujourd'hui... |
bonjour
nous vivons exactement le meme probleme que vous avec csf mais nous nous avons paye 5 ans pour rien nous attendans un proposition du csf nous sommes de la region d orleans si vous voulez on peut en discuter mon tel 0238655987 le soir apres 19h30 il y a un repondeur car nous filtrons les appels cordialement
|
BONJOUR
NOUS SOMMES SCANDALISES PAR LES PRATIQUES DU CSF NOUS AVONS PAYE 5 ANS POUR RIEN NOUS AVONS COMMENCE AVEC LA BANQUE ENTENIAL A 3.75% ET NOUS SOMMES AUJOURDHUIT A 6.70% AVEC LE CREDIT FONCIER QUI A RACHETE ENTENIAL POUVEZ VOUS NOUS INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE N Y CONNAISSANT RIEN DANS CE DOMAINE ON A FAIT CONFIANCE NOUS SOMMES DE LA REGION D ORLEANS MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES CORDIALEMENT CHISTOPHE ET FLORENCE TEL 023865587 IL Y UN REPONDEUR CAR NOUS FILTRONS LES APPELS LE SOIR A PARTIR DE19H30 NOUS SOMMES CHEZ NOUS |
je vous le repete, le mieux est de telephoner au service exigence du csf ( justement rue bannier à Orléans si je me rappelle bien) et de montrer clairement votre mecontentement et votre situation). appuyez votre demande avec un courrier recommandé accusé de reception.
Allez voir votre député a sa permanence et demandez lui de faire un courrier. reagissez vite... trois solutions : soit vous laissez courrir votre pret en esperant une baisse des taux future mais c'est un peu pile ou face soit vous faites quand meme confiance au Credit foncier dans leur mesures proposées et trouvez un arrangement amiable pour qu'ils envoient un avenant à votre contrat de pret pour un passage a taux fixe( mais c'est dur ils ne lachent pas grand chose, pour mon dossier en tout cas rien d'interressant). soit vous trouvez une banque pour faire racheter votre pret mais de toute facon oubliez votre echéance actuelle, vous n'aurez pas du tout le meme taux et devrez payer plus mais au moins votre dossier sera sécurisé . Le csf devrait accepter de prendre ne charge les frais lié au rachat (quasi 10 000 euros pour moi entre le notaire, les indemnites de rachat frais de dossier) J'aurai même du insister plus et demander le remboursement de la différence entre le cout total des deux pret, certains l'on fait. en resumé moi je paye 150 euros de plus par mois que prévu, j'ai payé 1 an pour rien mais au moins je sais ou je vais maintenant sans surprise. Votre " chance" c'est d'etre passé par le CSF parce que c'est eux qui ont le pouvoir de vous sortir de là le mieux possible. dapres ce que je lis sur le net ceux qui sont directement avec le Foncier attendent encore toujours des solutions... |
RE BONJOUR
LE CSF VOUS ONT IL FAIT UNE PROPOSITION ET CELA SERAIT INDISCRET DE VOUS DEMANDEZ A QUEL TAUX CORDIALEMENT |
no ils ne nous ont as fait de propositions en terme de rachat de credit donc pas de taux.
Nous n'avions aucune confiance desormais envers le credit foncier et avons fait racheter le pret par une banque. Nous avons negocié la prise en charge des frais par le CSF. le changement de credit ne nous a rien couté si ce n'est la différence de mensualité lié au taux +150 euros par mois. au moins on est sorti de l'affaire Adieu credit foncier et CSF... |
Bonjour à tous,
Pas besoin d'expliquer trop longuement ma situation : j'ai un taux ultra pourri du crédit foncier via le crédit social des fonctionnaires. Je lis sur Internet qu'il faut négocier avec le service exigence, avec le crédit foncier, voir d'autres banques, contacter le député de circonscription etc............................ Tout ceci est très beau mais ne change rien à la situation et ne me satisfait pas : IL FAUT FRAPPER FORT POUR LEUR RENDRE LA MONAIE DE LEUR PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'APPELLE TOUTES LES PERSONNES MOTIVES A SE RENDRE AU SIEGE DU CSF 9 Rue du Fbg Poissonnière 75009 PARIS 09 LE LUNDI 6 OCTOBRE A 14H00 POUR MANIFESTER NOUS OCCUPERONS LES LOCAUX DE LA SOIT DISANTE ASSOCIATION JUSQUA CE QUE LA POLICE NOUS DELOGE ET NOUS POURRONS PEUT ETRE RENCONTRER LE DIRECTEUR DU CSF ET OBTENIR GAIN DE CAUSE QUI EST AVEC MOI????????????????????
|
BONJOUR
> > JE SERAIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOTRE ACTION SI NOUS N AVIONS PAS DES OB= > LIGATIONS DE TRAVAIL JE SUIS DANS L ENSEIGNEMENT ET JE NE PEUX=C2=A0PAS LAIS= > SER PAR ROFESSIONNALISME MA CLASSE=C2=A0.=C2=A0L ENTREPRISE OU TRAVAILLE=C2= > =A0 MON MARI ETANT PRECAIRE VOUS COMPRENDREZ QU IL VAUT MIEUX QU IL S ABTIEN= > NE; > SERAIT IL POSIBLE DE FAIRE UINE AUTRE ACTION UN MERCREDI OU JE NE TRAVAILLE > PAS MAIS ILS FAUDRAIENT ETRE NOMBREUX POUR AVOIR DU POIDS pouvez vous me donnez votre adresse e mail afin de pas passer par le site a chaque fois > CORDIALEMENT |
BONJOUR
VOUS AVEZ RAISON IL FAUT ETRE NOMBREUX POUR QUE NOTRE ACTION PORTE SES FRUITS JE SUIS DISPONIBLE TOUS LES MERCREDI ET ME TIENS A VOTRE DISPOSITION VOICI UN SITE QUI VOUS INTERESSERA SUREMENT http://have-it.com/... JE VOUS LAISSE VOUS CHARGEZ DE LA COMMUNICATION AUPRES DES AUTRES PERSONNES SE TROUVANT DANS NOTRE SITUATION ET SOUHAITANT MANIFESTER LE SITE QUE JE VOUS AI INDIQUE DEVRAIT VOUS Y AIDER MAIS IL Y EN A D'AUTRES JE ME CHARGE DE TOUT METTRE EN PLACE POUR INVESTIR LES LIEUX ET FAIRE DE NOTRE ACTION UNE REUSSITE JE NE PEUX PAS VOUS COMMUNIQUEZ MON ADRESSE EMAIL SUR CE SITE MAIS NOUS POUVONS ECHANGER ICI MERCI |
Une grosse organisation est deja en place le collectif action, rejoignez les ils sont 1200 malheureusement
(forum du site cbanque.com pour trouver les contacts). N'esperez pas casser le pot de fer, arrangez au plus vite votre situation car les taux grimpent. (si je n'avais pas renegocié mon pret à 5.10 en fevrier, je ne pourrais plus le faire aujourd'hui et adieu maison...) Donc je renouvelle mon conseil lettre au député et copie au president du csf et au foncier et ca marche. vouspouvez vous en tirer a moindre frais... j'ai eu comme vous une envie de vengeance mais difficile de ne pas s'attirer d'ennui. Il n'auront plus mon fric, et jesperequ'ils vont couler comme les banques americaines et se faire pourrir par les medias... |
Résultats pour arnaque crédit immo