RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TERRAIN CONSTRUCTIBLE

BRAD, le jeudi 26 juin 2008 à 09:43:58
Bonjour, un terrain enclavé et juxstaposé au notre, comporte un bande constructible de 500 m2, sachant que dans notre secteur pour obtenir un permis de construire il faut un minimum de 800 m2 , ce terrain peut'il etre vendu à valeur constructible?... Par vance Merci de vos réponses.
Répondre à BRAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le jeudi 26 juin 2008 à 10:02:32
Salut,

ça peut être envisagé, si ce terrain est destiné à être annexé à une parcelle déjà existante, par exemple.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour TERRAIN CONSTRUCTIBLE

De terrain agricole à terrain constructible Bonjour, Je vais acheter un terrain qui est en zone agricole , et je voudrais savoir comment le transformer en terrain constructible. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942968-de-terrain-agricole-a-terrain-constructible
Achat dun terrain constructible et pb permis Bonjour, j ai acheté un terrain constructible dont je suis le propriétaire depuis décembre 2007, le certificat d'urbanisme est valable jusqu au 19 juin 2008. Je pose ma demande de permis de construire et le 13 juin 2008 , la mairie me dit que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862519-achat-dun-terrain-constructible-et-pb-permis
Plus value sur terrain constructible Bonjour, En décembre 2005, suite au décés de mon pére, ma mére ma fait donation d'un terrain constructible estimé à 100 000 euro, je vais le vendre avant la fin de l'année 2008, 120 000 euro, quelle sera le montant de la plus value. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961004-plus-value-sur-terrain-constructible

Résultats pour TERRAIN CONSTRUCTIBLE

Pret terrain constructible pour des chevauxBonjour, J'ai un terrain constructible de trois hectares; un voisin souhaite mettre ses chevaux, construire quelques boxes provisoires, en attendant ( un an ou deux ) que je fasse mon projet de lotissement. Il veut me donner un loyer. Est-ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902518-pret-terrain-constructible-pour-des-chevaux
Vente de terrains constructiblesBonjour, Je suis propriétaire dans le Var de plusieurs terrains constructibles que je souhaite vendre. Cependant, l'agent immobilier que j'ai contacte affirme que, suite à un texte de loi, je n'ai plus le droit de les vendre à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3996938-vente-de-terrains-constructibles
+ VALUE SUR TERRAIN CONSTRUCTIBLEBonjour, J'ai reçu de ma mère un terrain constructible en donation. Afin de garantir sa constructibilité (risque d'application de la loi SRU qui le rendrait inconstructible), je souhaite déposer un permis de construire sur ce terrain. Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936469-value-sur-terrain-constructible