RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dernier salaire d'un fonctionnaire retraite

pupuce, le jeudi 26 juin 2008 à 10:29:06
Bonjour,
J'étais en longue maladie ( demi salaire)et j'ai préféré partir à la retraite avant mon congé de 3 ans ( le 4 09/2008). J'ai eu mes 60 ans en mai 2008 et j'ai demandé ma retraite le 4 juin 2008.
Mon employeur m'a payée en demi traitement jusqu'au 30 juin. Est ce normal?
Répondre à pupuce  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dernier salaire d'un fonctionnaire retraite

Dernier salaire après démission Bonjour, suis je obligée d'aller chercher mon dernier salaire avec la feuille de paye? je pose cette question suite à des injures que j ai reçu lorsque l employeur m a fait téléphoner pour avoir un rendez-vous. En fait au lieu d avoir un rendez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815360-dernier-salaire-apres-demission
Mode de calcul du cumul emploi retraite Bonjour, Dans le cadre d'un cumul emploi retraite, c'est le dernier salaire qui est pris en référence,mais ce dernier salaire peut-il integrer des primes (quels qu'en soient les montants) et les congés payés ?. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873241-mode-de-calcul-du-cumul-emploi-retraite
Impôts - calcul des tranches - salaire annuel Bonjour, notre directeur est un salarié retraité (il paye pas la CNSS et AMO) je veux augmenter son salaire pour atteindre 20.000,00 DH/NET en évitant de payer l'IR à sa dernière tranche (42% -1375.00)....sachant que j'ai déjà des indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963157-impots-calcul-des-tranches-salaire-annuel

Fonctionnaire et retraiteLa loi du 21 août 2003 portant réforme des retraites prévoit, dans le cas de polycotisants ayant successivement relevé du régime général, du régime des salariés agricoles ou des régimes d'assurance vieillesse des artisans, industriels et commerçants,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1306-fonctionnaire-et-retraite
Retraite : revalorisation du point Arrco et AgircLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-503-retraite-revalorisation-du-point-arrco-et-agirc
Mise à la retraite et rupture du contratSi c'est à la date d'expiration du contrat de travail qu'il convient d'apprécier si les conditions prévues par l'article L. 122-14-13 du code du travail, recodifié sous les articles L. 1237-5 à L. 1237-10 du code du travail, sont réunies, ce sont les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1526-mise-a-la-retraite-et-rupture-du-contrat

Nuisance sonore diurne, quoi faire?Bonjour, mon cas est le suivant : je vie depuis plusieurs années dans un lotissement limitrophe d'un lotissement plus âgé. Mon voisin ,habitant de ce dernier lotissement, retraité, répare "au noir" des moteurs de bateaux, de tronçonneuses, de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847279-nuisance-sonore-diurne-quoi-faire
Démission sans préavis en cas de grossesse?Bonsoir à tous, ayant une patronne histérique, des journées parfois de 9h sans pause, de nombreuses heures supplémentaires non payées et que je n'ai reçu que la moitié environ de mon dernier salaire et toujours pas de bulletin de paye, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810890-demission-sans-preavis-en-cas-de-grossesse
Licenciement pour incapacité de travailBonjour, j'aimerais connaitre les indminités que je toucherais après être licencié pour inaptitude au travail. sachant que je suis embauché depuis 1994 et mon dernier salaire est de 1650 € brut. Merci de me renseigner si possible droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872583-licenciement-pour-incapacite-de-travail