|
|
|
|
Bonjour Comette54,
Je suis moi-même assistante maternelle, depuis 5 ans. Je n'ai pas été dans votre cas concernant une grossesse en cours d'agrément. Je pense que vous savez que vous pouvez cumuler le fait de continuer à travailler, et d'être en congé maternité, en même temps, si toutefois votre santé vous le permet. Vous pouvez demander, à daté de votre congé maternité, une suspension d'agrément, et même jusqu'à 3 ans de congé parental, me semble-t-il.. Les personne qui seront les plus à même de répondre à vos interrogations, sont le presponsable de votre relais ass.mat, ou responsable de la PMI de votre secteur, ou encore une responsable di pôle d'agrément de votre département. je vous invite à contacter l'une de ces personnes. Bonne continuation à vous, amicalement. (benjamine.prevot@orange.fr) |
Bonjour, J'aurais bien voulu avoir un modèle de lettre pour faire la demande pour être assistante familiale. Je te remercie en avance
|
Bonjour,