RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gaz

rimaviel, le jeudi 26 juin 2008 à 11:55:38
Bonjour,
exist il une prime a la cuve avec chauffage gaz citerne.
merci
Répondre à rimaviel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gaz

Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrence Depuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Hausse des tarifs du gaz : une aide aux familles Pour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal - En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3

Résultats pour gaz

Surconsommation de gaz (Résolu)Bonjour, Voilà mon probleme, mon frere est locataire d’un appartemet F2 cela fait maintenant un an. Il y a quelque temp GDF l’appel à cause d’une consommation enorme et inquiettante de gaz, alor qu'il fait trés attention a ca consommation. GDF... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814149-surconsommation-de-gaz
Consommation de gaz facture exhorbitanteBonjour, Suite à mon relevé d'index de consommation de gaz(en citerne collective) le service comptabilité de ma société d'HLM m'indique un montant de 2624.03 euros pour la période du 29/12/06 au 28/02/08. Mon relevé indique une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829774-consommation-de-gaz-facture-exhorbitante
Obligations aération pour le gazBonjour, Je vais louer une maison, mais j'ai l'impression que la conformité concernant la présence d'un chauffe-eau au gaz et d'une cuisinère au gaz, n'est pas respectée malgré un contrat de maintenance existant. J'aurais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902565-obligations-aeration-pour-le-gaz

Résultats pour gaz

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Les facteurs chargés de relever les compteurs de gaz en réseau- Les 100.000 facteurs français sont désormais chargés de relever les 3.000 compteurs clients gaz en réseau fournis par Butagaz, annonce vendredi 12 décembre La Poste. Les facteurs ont été formés pendant plusieurs mois cette année pour effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-facteurs-charges-de-relever-les-compteurs-de-gaz-en-reseau-100217-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3