RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expatriation

^papou, le jeudi 26 juin 2008 à 12:01:19
Bonjour,
J'habite Lyon, suis au chomage et viens de trouver un emploi en Suisse à Genève.(hotellerie restauration)
Puis-je bénéficier de la prime pour l'emploi ?
On m'a également parlé d'une prime d'expatriation, qu'en est-il exactement ?

Merci de m'aider à y voir plus clair.
Répondre à ^papou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour expatriation

Retour d'expatriation Bonjour, De retour d'expatriation durant 7 années consécutives, j'ai, dans le cadre de contrats de détachement, toujours payés mes impôts à la source dans chacun des pays où j'ai exercé. Depuis le 1er janvier 2008, je suis de nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838751-retour-d-expatriation
CDI Expatriation - Impôt Théorique Bonjour, j'ai reçu une proposition d'embauche pour un CDI en expatriation. L'entreprise prélève automatiquement tous les mois un Impôt Théorique equivalent à ce que nous paierions si nous étions en France. brut annuel 40 k€ impôt 3400€... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914557-cdi-expatriation-impot-theorique
Prime d'expatriation Bonjour, Je cherche à savoir si l'obtention de la prime d'expatriation est un dû. Nous avons une procédure interne à la société intitulé "prime de déplacement à l'etranger". j'ai reçu cette prime 2 années consécutives, et me la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817728-prime-d-expatriation

ISF 2008 et expatriation : les biens des non-résidentsEn principe, l'ensemble des biens du foyer fiscal concerné est soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), sous réserve des exonérations et allègements spécifiques. Y compris, en revanche, les biens situés à l'étranger. Pour les Français... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-946-isf-2008-et-expatriation-les-biens-des-non-residents
Autorité parentale, divorce et déménagementLa loi n° 2002-305 du 4 mars 2002 relative à l'autorité parentale pose le principe d'un exercice commun de l'autorité parentale par les père et mère, quel que soit leur statut conjugal, la séparation des parents étant sans incidence sur les règles de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1479-autorite-parentale-divorce-et-demenagement

Vente résidence principale après expatriationBonjour, Je dois partir en expatriation pour 18 mois. J'ai acheté un appartement il y a 3 ans. J'hésite entre mise en location ou vente. Devrais-je payer la taxe sur la plus-value si je désire vendre à mon retour ? Y-a-t-il un moyen de ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846876-vente-residence-principale-apres-expatriation
Dois-je declarer ma prime d'expatriation ?Bonjour, Je travaille pour une societe francaise, percoit mon salaire sur mon compte bancaire en France, mais suis detachee en Angleterre et percois une prime d'expatriation tous les mois. Dois-je la declarer aux impots en France ? Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883956-dois-je-declarer-ma-prime-d-expatriation
ExpatriationBonjour, J'habite Lyon, suis au chomage et viens de trouver un emploi en Suisse à Genève.(hotellerie restauration) Puis-je bénéficier de la prime pour l'emploi ? On m'a également parlé d'une prime d'expatriation, qu'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871252-expatriation