|
|
|
|
|
Bonjour,
Nul ne peut être mis à la retraite par le chômage avant 65 ans ou avant qu'il puisse toucher sa retraite à taux plein. La CNAV traite votre cas comme cela car beaucoup de gens de 60 ans liquide leur retraite. Donc il n'ont pas compris. Il faut aller dans un point d'accueil et expliquer votre cas. Vous repartirez avec le bon papier pour les assedic. Les salariés de plus de 60 ans sont dispensés, pour l'instant, de toute recherche d'emploi.
|
|
bonjour,
Je suis allé à la CRAM. On m'a expliqué que pour avoir ce fameux certificat, il faut demandé sa retraite en remplissant le dépliant envoyé, un relevé de carrière n'est pas le bon document. Et la CRAM vous envoie un certificat de rejet pour manque de versement d'annualités que vous envoyer au ASSEDIC. Nous n'avions pas compris qu'il faut résonné de cette manière. Je vous tiendrais au courant pour la suite. |
Bonjour,
Je vais avoir 60 ans au mois de mai et pour le moment je suis a l'assedic. J'aimerais savoir si je peux beneficier de l'assedic jusqu'a l'age de 65 ans pour pouvoir ensuite beneficier ma retraite a taux plein. Pouvez vous me repondre et quelles sont les demarches a faire.
|
bonjour j ai 60 ans et je suis mises a la retraite car je suis en invalidité il me manque des attestations assedic de 1983 et cet organisme n est plus en mesure de me les fournir comment faire? |
Résultats pour DROIT SOCIAL, ASSEDIC POUR PLUS DE 60 ANS