RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrprise franco-tunisienne

jouss, le jeudi 26 juin 2008 à 13:57:13
Bonjour,
Nous sommes 4 associ?dont deux qui sont mari? Nous voulons cr? une entreprise de d?loppements de logiciels informatiques, avec la particularit?\'avoir la partie commerciale en france (clients, contrats et paiements), et la partie technique en Tunisie. Quel est le meilleur statut juridique ?onner ?ette soci?? o?acer son si? sociale pour que ce soit fiscalement avantageux?
Répondre à jouss  Signaler ce message aux modérateurs
Tunisienne souhaite rester en france Bonjour, mon amie est étudiante de nationalité tunisienne , nous souhaitons vivre ensemble en France , elle va venir en France dans un premier temps avec un visa touristique , un contrat de travail en France peut il être la solution pour qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3982035-tunisienne-souhaite-rester-en-france
Mariage franco algerien Bonjour, voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en france et quel est le dossier a fournir ? et je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969495-mariage-franco-algerien
Succession et donation : convention France-BelgiqueLa convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-622-succession-et-donation-convention-france-belgique
Micro-entreprise : nouveau statutLa loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008 a créé le dispositif d'autoentrepreneur pour permettre à toute personne physique, étudiant, salarié, profession libérale, demandeur d'emploi, retraité, entrepreneur quel que soit son domaine... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1536-micro-entreprise-nouveau-statut
Garde enfant franco allemand en franceBonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et demi qui a la double nationalité franco allemande et dont la mère est allemande en allemagne il ets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929740-garde-enfant-franco-allemand-en-france
Comment obtenir la double nationalitéBonjour, Je voudrais savoir quel demarche faut t-il faire pour avoir la double nationalité franco-italienne, je suis née en france. Mon pere est italien il est venu a l'age de 5ans en france. il a maintenent la nationalité francaise, ma mere est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913507-comment-obtenir-la-double-nationalite
Installation PAC air eau HITACHIBonjour, j'envisage une installation de PAC air eau de marque HITACHI avec un ballon independant de 200l pour la production d'eau chaude, pour une habitation de 1978 de 100m2 actuellement chauffée au fuel chaudiere franco belge ref OPTIMA... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936018-installation-pac-air-eau-hitachi