RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déduction formation prof frais réels

Francois91, le jeudi 26 juin 2008 à 14:45:07
Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion , je suis une formation professionnelle en Angleterre. Je souhaite intégrer le montant de cette formation dans mes frais réels (je suis résident français, imposé en France). Est-ce possible ? Quel taux de change appliquer et quels justificatifs présenter ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Répondre à Francois91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour déduction formation prof frais réels

Déduction des frais réels Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je ne vais pas tarder à déclarer mes impôts sur le revenu. Je pense opter pour la déduction de mes frais réels. Je voulais savoir s'il était possible de déduire deux allers-retours par jour lorsque la coupure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838645-deduction-des-frais-reels
Frais réels, double résidence et période d'essai Les dépenses de double résidence supportées par un salarié peuvent être déduites en cas d’option pour les frais réels. A condition toutefois de justifier de circonstances particulières imposant ce mode de vie. C’est notamment le cas quand le salarié,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-frais-reels-double-residence-et-periode-d-essai
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance Les salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance