RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déduction formation prof frais réels

Francois91, le jeudi 26 juin 2008 à 14:45:07
Bonjour,

Dans le cadre d'une reconversion , je suis une formation professionnelle en Angleterre. Je souhaite intégrer le montant de cette formation dans mes frais réels (je suis résident français, imposé en France). Est-ce possible ? Quel taux de change appliquer et quels justificatifs présenter ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Répondre à Francois91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour déduction formation prof frais réels

Déduction des frais réels Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je ne vais pas tarder à déclarer mes impôts sur le revenu. Je pense opter pour la déduction de mes frais réels. Je voulais savoir s'il était possible de déduire deux allers-retours par jour lorsque la coupure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838645-deduction-des-frais-reels
Frais réels, double résidence et période d'essai Les dépenses de double résidence supportées par un salarié peuvent être déduites en cas d’option pour les frais réels. A condition toutefois de justifier de circonstances particulières imposant ce mode de vie. C’est notamment le cas quand le salarié,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-frais-reels-double-residence-et-periode-d-essai
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance Les salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance

Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
CONTRAT DE TRAVAIL et stage de formationEmployeur. - Obligations. - Formation professionnelle. - Manquement. - Préjudice. - Préjudice distinct de celui résultant de la rupture du contrat de travail. Au regard de l'obligation pour l'employeur d'assurer l'adaptation des salariés à leur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-260-contrat-de-travail-et-stage-de-formation
Stages étudiants en entrepriseLa réforme instaurée par la loi du 31 mars 2006 pour l’égalité des chances concerne les stagiaires effectuant un stage d’initiation, de formation ou de complément de formation professionnelle ne faisant pas l’objet d’un contrat de travail et n’entrant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1079-stages-etudiants-en-entreprise

Frais réels trajets en trainBonjour, En ce qui concerne la déduction des frais réels on parle beaucoup des frais kilométriques lorsque l'on fait les trajets domicile-travail en voiture. Qu'en est-il pour les trajets effectués en train ? Est-ce que l'on doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868874-frais-reels-trajets-en-train
FRAIS REELSBonjour, J'ai suivi une formation à l'AFPA rémunérée par les ASSEDIC de 6 mois. Je voudrai savoir si je peux déclarer les frais de déplacement (vu que je faisais 70 km par jour plus les repas) comme des frais réels. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860293-frais-reels
Utilisation pro de ma voiture et frais réelsBonjour, Comme tous les ans je vais choisir l'option "frais réels", je sais très bien comment cela fonctionne mais pour 2007 j'ai une "nouveauté": J'ai dû utiliser ma voiture personnelle à des fins professionnelles : je travaille dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857288-utilisation-pro-de-ma-voiture-et-frais-reels

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp252-frais-professionnels.php3