RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non dits et tromperies

jaco, le jeudi 26 juin 2008 à 15:05:14
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 2 février.tout nous convient l'appartement nous plait
donc pas de rétractation ,ni de rupture de compromis.Ors le 25 juin, date de signature chez le notaire,je découvre de
nouveaux éléments.En effet le 5 février,(pendant notre délai de réflexion)les vendeurs ont transmis à l'agence un courrier notifiant que certains éléments ne resteraient pas dans l'appartement dans l'appartement
(lave vaisselle .réfrigérateur.store banne),autant d'atouts qui nous ont séduits et influencés dans notre achat.
j'ai tout de meme signé l'acte car je ne voulais pas me retrouver sans logement ,mais aujourd'hui je souhaite me retourner contre l'agence qui nous a dissimulé ces nouveaux éléments par peur de perdre cette vente..
est ce peine perdue que me conseillez vous.?
Répondre à jaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luxis, le jeudi 26 juin 2008 à 15:20:24
Bonjour,

Ces élément était-il cité sur le compromis de vente?
Quand avez vous signez l'acte notarié?
Répondre à Luxis

Résultats pour non dits et tromperies

Bénéfices non commerciaux Sont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Certificat de non-gage : comment l'obtenir Lorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise En cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise

Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale
Débauchage et clause de non-concurrenceDébauchage, clause de non-concurrence et désorganisation de l’entreprise (Cass.com., 29 janvier 2008, pourvoi n° 06-18.654) L’espèce commentée opposait deux sociétés, la première reprochant à la seconde des actes de concurrence déloyale du fait du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-369-debauchage-et-clause-de-non-concurrence
Intérêts d’emprunt : non affectation à la résidence principaleNon respect de l’affectation à l’habitation principale d’un logement achevé. Le défaut d’affectation du logement à l’habitation principale entraîne la reprise de l’avantage fiscal indûment accordé. Il en est notamment ainsi en cas de cession du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-676-interets-d-emprunt-non-affectation-a-la-residence-principale

Lever d'une clause de non-concurrence (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une contrat CDI avec une clause de non-concurrence. J'ai envoyé dernièremenent par lettre recommandée + AR ma démission. Mon employeur souhaite lever la clause de non-concurrence afin de ne pas me payer 3 mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811511-lever-d-une-clause-de-non-concurrence
Non-résident et conjoint résident (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement Non-Résident et non imposé en France sur l'essentiel de mes revenus puisque ceux-ci sont réalisés à l'étranger. En raison d'une mutation professionnelle, mon épouse et nos enfants vont prochainement rentrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811663-non-resident-et-conjoint-resident
Doit-on assurer un terrain non constructible? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un terrain (héritage familial) non constuctible (3500 m2) loin de chez moi. Il est entouré d'autres jardins. Aucune habitation mais un mobilhomme dans le jardin voisin. Comment faut-il l'assurer ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824510-doit-on-assurer-un-terrain-non-constructible