RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gilet et triangle

mekayo, le jeudi 26 juin 2008 à 15:29:35
Alors en cas d'accident, seul le conducteur doit être équipé d'un gilet ou tous les passagers également?
Répondre à mekayo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Berna65, le jeudi 26 juin 2008 à 17:16:49
Bonjour,
Non, un gilet pour le conducteur uniquement. Ce dernier doit sortir de la voiture AVEC le gilet pour aller placer le triangle de présignalisation. L'allumage des feux de détresse reste obligatoire.
Dans un deuxième temps, le conducteur s'occupe de la mise en sécurité des passagers.
La règlementation espagnole (je suis frontalier donc équipé depuis plus de 5 ans) n'exige qu'un gilet (mais en recommande deux) dans l'habitacle, obligatoirement visible de l'extérieur (accroché au siège) et, pour les Espagnols uniquement, ce sont 2 triangles qui sont imposés.
Cordialement.
Répondre à Berna65

2

ericRg, le jeudi 26 juin 2008 à 19:20:24
Répondre à ericRg

3

rosaless sondheim, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:44:11
Des triangles lumineux pour avertir les automobilistes; Gilet de Sécurité -germany

Mesdames, Messieurs,

La Firme de Munich SONDHEIM MANAGEMENT-Germany peut vous offrir:

- Des triangles lumineux pour avertir les automobilistes en cas d´accident, danger et autres.
- Des vestes de premiers secours
- Des boîtes d´infirmerie pour les premiers secours

Les prix seront fixés d´après le nombre d´articles commandés et la livraison ce fera selon ce que nous aurons convenu.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements utiles.
Avec nos meilleures salutations.

Firme SONDHEIM MANAGEMENT –München-Germany

Englisch-00491716582510

Sondheim Management S.R.L.

Odinstr. 18, 81925 München

Tel. +49 (0)89 986050,

Fax +49 (0)89 98105455

www.nano-blitz.de
Répondre à rosaless sondheim

4

yann, le vendredi 18 juillet 2008 à 08:55:02
Hi rosales....das ist yann !!
Répondre à yann

Résultats pour gilet et triangle

Automobile : gilet et triangle obligatoires au 1er juillet A partir du 1er juillet 2008, les conducteurs de tout véhicule devront disposer d'un gilet réfléchissant de sécurité et d'un triangle de pré-signalisation, qu'ils devront présenter en cas de contrôle routier. Le gilet de sécurité, conforme à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1078-automobile-gilet-et-triangle-obligatoires-au-1er-juillet
Manque des piéces Bonjour, je suis sourd muet je viens d' acheter une voiture 308 HDI Peugeot 6 mois j' ai remarqué les piéces manquantes (Gilet flucorescent,Triangle de Sécurité, Boitier des Ampoules je ne sais pas si c'est correct je vs remericie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861706-manque-des-pieces
Police et Gendarmerie Gilet Bonjour, Lors des contrôles radars avec jumelles, les policiers ne devraient ils pas selon la loi porter un gilet visible de loin pour leur sécurité ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003075-police-et-gendarmerie-gilet

Résultats pour gilet et triangle

Facture garagisteBonjour, suite à un contrôle technique sur mon véhicule (citroën évasion) on ma diagnostiqué un problème de triangle de direction. Je suis allé dans un garage citroën, le garagiste m'a dit qu'il fallait changer la pièce et que cela me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900066-facture-garagiste
Tenue de travail imposéeBonjour, je travaille dans une entreprise de revente de matériel informatique. Dans le règlement il est stipulé que la tenue de travail doit être composée d'un pantalon sombre, d'un haut à col et du gilet de travail de l'entreprise.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870366-tenue-de-travail-imposee
Voiture acheter a 1 particulierBonjour, j ai acheter une 306 le 13/04/08 le vendeur ma dit de changer juste les triangles et ne ma pas fourni de controle technique .apres l avoir recuperé j ai effectuer le controle technique moi meme kelke bricole a faire bref quand je suis aller a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832478-voiture-acheter-a-1-particulier