RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche travail à l'étranger pour retraité

Roger, le jeudi 26 juin 2008 à 17:15:21
Bonjour,

Cherche un travail à l'étranger secteur 'hydraulique, Afrique ou autre. Je vis en France, cherche intérim Suisse à GENEVE;
Répondre à Roger  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche travail à l'étranger pour retraité

Recherche tr avail a domicile Bonjour, recherche travail à domicile sur ordinateur pour un complément de salaire annonce serieuse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820783-recherche-tr-avail-a-domicile
Placement : obtenir des revenus réguliers De nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
Pension de reversion Bonjour, concernat la pension de reversion, mon épouse n'a pas travaillé. notre retraite est composée de ma seule retraite si je décéde la pension de reversion de la CRAM est soumise à un plafond de ressorces. nous touchons des revenus de biens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828024-pension-de-reversion

Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie

CUMUL EMPLOI TRAVAILLEUR INDEP / RETRAITE CIPBonjour, J'ai 60 ans. j'ai travaillé trente ans comme salarié (cadre) et depuis 10 ans je travaille en indépendant (cotisant à la CIPAV) Je souhaite liquider ma/mes retraite(s) et continuer à travailler. Les notions de plafond de revenu sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962961-cumul-emploi-travailleur-indep-retraite-cip
Changemet de statut (travailleur étranger)+-0Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Travail etrangerBonjour, Cette année j'ai travaillé 3 semaines au Senegal et je vais traviller 1 mois en arabie saoudite comment je vais déclarer aux impots et je vais avoir des deduction ou non ?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866539-travail-etranger