Statut : Non résoluAccident de travail
soleil, le jeudi 26 juin 2008 à 17:55:46 Bonjour,
je suis aide soignant depuis 20 ans dans la fonction public,il ya quelques annees suite à des douleurs dans le dos ,j'ai fais des examens qui sont montres une hernie discale dans le bas de dos,mon medecin de travail est au courant et dans mon dossier medical chez le medecin detravail c'est marque que je n'ai pas le droit de lever.il ya quelques jours et juste en baissant pour ramasser une serviette du sol bien sur sur le lieu du travail,j'ai eu comme une decharge dans le dos et une douleur vive dans le bas de dos,j'ai continue mon travail autant bien que mal,le lendemain j'ai repris le travail en esperant que ca va mais les douleurs etaient insupportables ,mon medecin du service m'a fait une declaration accident de travail avec un arret d'une semaine,seulement le DRH a refuse de signer la declaration,car mon rapport manque le mot baisser.sur ce j'ai fais un autre rapport bien detaille et une signature d'une temoignage d'une collegue qui etait avec moi.une semaine apres j'ai toujours pas mes feuilles d'accident de travail.le DRH peut il refuser et si c'est le cas que puis je faire?