RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS , conflit credit agricole

scharki, le jeudi 26 juin 2008 à 18:19:29
Bonjour, pouvez vous m'aider??

J'ai un compte non utilisé ouvert a credit agricole . Après un an , et sans etre prévenu de quoi que se soit, j'ai reçu un relever dont le montant debitaire été astronomique .
Tout ceci, suite aux frais de debit bancaire .
A partir de là , mis au contentieux , j'ai convenu d'un echeancier avec groupe cgis.

Esque la banque va continuer a ponctionner des frais de débit, meme si je me tiens a mon echeancier??
Si oui, n'y a t'il pas possibilité de bloquer temporairement le compte , le temps de rembourser la somme due??

Sachant que ma banque ne vois en aucun cas l'interêt de me recevoir pour en discuter , puisque je le site , c'est le service contentieux qui est chargé de regler le problème de mon compte.
Répondre à scharki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le jeudi 26 juin 2008 à 22:35:27
Bonjour,
Je ne comprends pas comment un compte de particulier qui ne mouvemente pas pendant un an se retrouve avec d'énormes frais ?
Répondre à droopy75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Deborah, le samedi 19 juillet 2008 à 11:32:46
Eh bien si ! J'ai eu le même problème il y a quelques années : les 200 petits francs (à l'époque) de mon association (loi 1901) s'étaient évanouis quand nous en avons eu besoin quelques temps plus tard : évanouis en frais de gestion.... Les banques font la loi et ce n'est pas fini. J'ai de nouveaux problèmes avec le même Crédit Lyonnais (que je suis en train de quitter et ils n'aiment pas ça)
Répondre à Deborah

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 droopy75, le samedi 19 juillet 2008 à 18:20:43
Pour suivre les comptes d'association, je n'ai vu de frais de gestion sur les comptes y compris au crédit lyonnais.
Répondre à droopy75
Crédit-agricole et crise financière Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit Agricole je voudrai savoir si avec la crise financière mon argent risque de disparaître?? merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939040-credit-agricole-et-crise-financiere
Compte part sociale crédit agricole Bonjour, depuis quelques jours j'ai pue constater que sur mes comptes "crédit agricole" un compte supplémentaire s'était ajouter, compte part sociale credit agricole crédité de 3,06 euros. je n'ai absolument rien demander ni signer a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845952-compte-part-sociale-credit-agricole
Credit agricole - Mastercard - Découvert Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert
Probléme avec le crédit agricoleBonjour a tous, je vous écris ce jour car je ne sais plus quoi faire avec ma banque(crédit agricole ile de france) en effet en juilet 2007 j'ai eu un impayé d'un client qui ma mis à découvert pendant 1 mois ,j'ai prévenu ma banque pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837903-probleme-avec-le-credit-agricole
Crédit logement /CAMCA (credit agricole)Bonjour, Dans le cadre d'un prêt on me propose les garanties suivantes: 1/ Credit logement pour un mont d'environ 1620 euros avec recupération en fin de prêt de 990 euros, cout 630 euros 2/ caution CAMCA du Crédit agricole pour 1426 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835754-credit-logement-camca-credit-agricole
Crédit Agricole:Courrier e menaces InjustifiéBonjour, Nous venons de recevoir pour la deuxième fois en 6 mois, de la part de notre banque (Crédit Agricole des Côtes d'Armor), une "Demande de régularisation avant déclaration à la Banque de France". Or le compte où sont prélevées les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816864-credit-agricole-courrier-e-menaces-injustifie
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3