RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concour de technicien clientele edf gdf

yannick8529, le jeudi 26 juin 2008 à 18:44:27
Bonjour,
je nsai pa si je sui sur le bon forum mais bon j'essaie quand meme je passe le concour de technicien clientele che edf gdf demain a lyon je voulai savoir comment ca se passait et si qqun pouvait me filer deux trois tuyauts merci d'avance!!
Répondre à yannick8529  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energizor, le vendredi 27 juin 2008 à 23:20:27
Oui, écrivez en français pour commencer.
Répondre à energizor
Frais réels EDF GDF Bonjour, Peut on déduire déduire les factures EDF GDF Eau liées aux frais de double résidence si oui quels montants Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852051-frais-reels-edf-gdf
Changement EDF GDF Bonjour, j'ai quiter EDF GDF en prenant une autre compnie POWEO ARELYS que pencer vous de cette companie? depuis septembre je n'ai pas eu de facture merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021248-changement-edf-gdf
Un état des lieux est-il un document légal? Bonjour, Je me posais la question de savoir si un état des lieux (de départ) était considéré comme un document légal auprès d'une société comme EDF-GDF. J'ai quitté mon appartement en novembre 2007. GDF n'a pu dépêcher un technicien sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896289-un-etat-des-lieux-est-il-un-document-legal
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Probleme facture edf et gdfBonjour, j'ai un gros soucis avec edf gdf qui se renvoie la balle evidement!! voila mon cas : j'ai demenager en mai 2008 j'ai resilier mon abonnement chez edf pour en refaire un a ma nouvelle adresse (je ne savais pas encore que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984968-probleme-facture-edf-et-gdf
Contrat EDF souscrit 4 à 5 mois après ?Bonjour, nous avons fait construire en 2007 et avons eu le courant mi mars 2007, on m'a dit que je n'avais rien à faire et qu'un technicien d'EDF passerait ne voyant rien venir(facture et ou contrat), j'ai appelé EDF pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851780-contrat-edf-souscrit-4-a-5-mois-apres
Vente d'un bien en indivisionBonjour, J'ai quitté le domicile acheté en indivision à 50/50 avec mon ex compagne. Je prends en charge la totalité du prêt immobilier depuis l'achat. Aujourd'hui, elle vit dans la maison en ne payant que les charges (EDF, GDF...) et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964374-vente-d-un-bien-en-indivision
Un accord Renault-EDF sur les véhicules électriques- Le constructeur automobile Renault et EDF ont annoncé, jeudi 9 octobre, la signature d'un protocole d'accord visant à promouvoir en France un système de transport individuel à zéro émission et à grande échelle en préparant une infrastructure de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-accord-renault-edf-sur-les-vehicules-electriques-100065-actualite.php3