RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée préavis

gspen, le jeudi 26 juin 2008 à 19:01:38
Bonjour,
je souhaiterais savoir de combien peut etre la durée d'un préavis de demission en tant que stagiaire de la fonction publique car ma directricve n'a pas pu me renseigner
Merci d'avance
Répondre à gspen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour durée préavis

Durée préavis démission cc du bâtiment. Bonjour, Pourriez-vous m'informer SVP : Quelqu'un peut-il m'assurer la durée du préavis en cas de démission selon détails ci-dessous : Convention collective : Bâtiment / Ouvriers Provence Alpes Côte d'azur / + de 10 salariés.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911879-duree-preavis-demission-cc-du-batiment
Durée préavis Bonjour, je souhaiterais savoir de combien peut etre la durée d'un préavis de demission en tant que stagiaire de la fonction publique car ma directricve n'a pas pu me renseigner Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871527-duree-preavis
[DEMISSION][DUREE PREAVIS] Accord départ (Résolu) Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouveau job plus intéréssant, j'ai démissionné le 22 mars. Mon préavis étant de 3 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832910-demission-duree-preavis-accord-depart

Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis