RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agression verbale sur le lieu de travail

coco29, le jeudi 26 juin 2008 à 19:02:02
Bonjour, Je travaille sur une ligne de production en agro-alimentaire secteur volaille et je fait de la paletisation; mon binhomme change toute les semaines et je me suis acrochez verbalement avec l'un d'entre eux qui m'as pris a partis devant toute la ligne de prod. car monsieur n'était pas a son poste de travail. Seulement là il m'as pris au col et coller contre le mur et n'ai pas pu réagir a temps. Que puis - je faire car moi je ne régle pas les problèmes par les poings mais plutot par le dialogue; J'en ai tout de meme avertit mon responsable d'atelier qui m'a dit que je n'avait rien a voir et qu'il allait s'expliquer.... Chose qu'il a bien eu du mal a faire.

QUESTION: SI JAMAIS CELA RECOMENCE MAIS CETTE FOIS SI SANS TEMOIN ( EX LE SOIR ) COMENT JE DOIT REAGIR ???? TOUT LE MONDE RIGOLE MAIS MOI JE PREND L'AFFAIRE AU SERIEUX CAR IL NE RIGOLAIT PAS QUAND CELA C'EST PRODUIT . CAR IL SAVAIT QU'IL ETAIT EN TORD . MERCI DE M'AIDER .
Répondre à coco29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour agression verbale sur le lieu de travail

Harcèlement au travail Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans une petite entreprise à Bruxelles, dont la cellule centrale se compose de trois personnes (moi y compris). Je suis à présent victime d'agressions verbales et harcèlements incessants. (c'est au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891515-harcelement-au-travail
Expulsion de Locataire encore possible ? Bonjour, Je loue un studio à un locataire qui m'a causé nombre de soucis (agressions verbales, menaces de brûler ma maison, dégradations des extérieurs, dépôt de voiture cassée sur la voie publique, tapages nocturnes avec plaintes du voisinage et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877412-expulsion-de-locataire-encore-possible
Agression verbale Bonjour, hier, un cariste m'a agressée verbalement très violemment sur mon lieu de travail, je suis assistante logisitique et il s'est braqué lorsque je lui ai demandé des informations sur un chargement qu'ils on éffectué sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937844-agression-verbale

Contrat de travail et modification du lieu de travailModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-635-contrat-de-travail-et-modification-du-lieu-de-travail
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctionsPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-511-alcool-et-drogue-au-travail-prevention-et-sanctions
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite

Changement lieu de travailBonjour, Voilà mon entreprise déménage le 15/11/08, nous changeons de lieu de travail de 8 km. Puis-je m'en servir mon réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois pr la résiliation de mon bail car je suis en train d'acheté une maison. Merci pr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937330-changement-lieu-de-travail
Comment éviter d'être harcelé au travail (Résolu)Bonjour Je suis d'origine portugaise,j'habite en France depuis 5 ans et j'ai une dure adaptation au pays du à l'harcellement au travail.Quand j'essaie de reconstruire ma vie à nouveau il y a toujours un harceleur pour me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897993-comment-eviter-d-etre-harcele-au-travail
Suite d'agressionBonjour, j'ai subi une agression physique alors que j'étais dans un magasin de vente de 2è main en tant que bénévole, en janvier 2007, depuis j'ai eu un suivi médical et fin 2007 une évaluation psychiatrique demandée par le tribunal.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844227-suite-d-agression