Agression verbale sur le lieu de travail

Résolu
coco29 - 26 juin 2008 à 19:02
 BIS - 21 mars 2011 à 23:36
Bonjour, Je travaille sur une ligne de production en agro-alimentaire secteur volaille et je fait de la paletisation; mon binhomme change toute les semaines et je me suis acrochez verbalement avec l'un d'entre eux qui m'as pris a partis devant toute la ligne de prod. car monsieur n'était pas a son poste de travail. Seulement là il m'as pris au col et coller contre le mur et n'ai pas pu réagir a temps. Que puis - je faire car moi je ne régle pas les problèmes par les poings mais plutot par le dialogue; J'en ai tout de meme avertit mon responsable d'atelier qui m'a dit que je n'avait rien a voir et qu'il allait s'expliquer.... Chose qu'il a bien eu du mal a faire.


QUESTION: SI JAMAIS CELA RECOMENCE MAIS CETTE FOIS SI SANS TEMOIN ( EX LE SOIR ) COMENT JE DOIT REAGIR ???? TOUT LE MONDE RIGOLE MAIS MOI JE PREND L'AFFAIRE AU SERIEUX CAR IL NE RIGOLAIT PAS QUAND CELA C'EST PRODUIT . CAR IL SAVAIT QU'IL ETAIT EN TORD . MERCI DE M'AIDER .
A voir également:

3 réponses

premiere chose a faire deposer plainte au commissariat avec si possible attestation du témoin
11
Eleniko kafé glyko Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
21 janv. 2009 à 21:18
Bonsoir,

Effectivement, c'est ce que j'allais dire : il faut déposer plainte... même s'il n'y a pas de témoin.

Et puisqu'il y a déjà eu un incident, vous pouvez faire un courrier à votre responsable, copie au responsable des ressources humaines, décrivant l'incident qui s'est produit et l'agressivité et violence de cette personne (il vous a pris par le col tout de même), et surtout en précisant que si cela se reproduit, que vous déposerez plainte auprès des autorités.
3
Merci de votre réponse . Au mois d'octobre monsieur a péter un plomb deux fois et il a abandonner son poste. etant bon prince,je l'ai remplacer . Et il l'on repris après un mois de congés sans soldes au même poste . Ce nest tout de même pas normal qui soit reprit dans le même atelier . ils aurait pus le mettre ailleur le temp qu'il se calme .... Enfin depuis qu'il est revenus pas d'incident majeur mais la prochaine fois je suivrai vos conseils Merci pour Tout .

voila ce qu'on a comme réponse aujourd'hui quand on dit au personnel de travailler,au moins un minimum .....

Merci et a plus , bonne Année 2009 a vous !!!!
0
va voir linspection de travail.
0
tara_du13hott.mai.fr
20 juil. 2010 à 15:22
la justisse ne fait rien pour les petite gent comme nous maitenant celui gui agresse la justisse est de son coter fait comme lui puisgue on ne les inguiete jamai
1