|
|
|
|
Bonjour Madame,
Foutez vite le camp faire vos parties de jambes en l'air dans le sud de la France. cela fera une place de travail en plus pour un Suisse habitant à Genève. Y en à marre de ces "frouzes" qui nous prennent nos places de travail et qui viennent travailler à Genève avec leur casse croûte et qui ne dépensent pas un centime sur le territoire genevois. Et, en plus ils ne se gênent pas de les critiquer. Pourquoi, ne travailleriez-vous pas dans le sud de la France, vous pourriez vendre des glaces sur les plages ou des pizzas, faire des ménages, etc... Evidemment, c'est moins fatiguant de se faire verser des indemnités par la confédération suisse. Vous pourriez aussi proposer à votre pacsi de s'installer dans la zone frontalière et ainsi travailler les deux à Genève, ville d'accueil ! Peut-être allez-vous trouver dans le sud le prince charmant, plein d'argent ? Conclusion : on ne peut pas avoir le soleil, le beurre et l'argent du beurre tout cela sans rien faire. Matière à réfléxion. Meilleures salutations d'une chômeuse 100% suisse qui habite Genève.
|
Reglisse, avec un peu de compétences et un état d'esprit plus ouvert, on trouve du travail en Suisse... mais ca ne semble pas être de vos qualités.
Un recruteur. |
Salut,
On sent de la frustration depuis 10 000kms chez la dénomée reglisse. Il faut que tu fasses quelque chose et vite sinon tu vas clapser dans pas trop longtemps. Cette jeune femme a le droit de faire comme elle veut, en plus si elle avait réussit à trouver du travail à Genève c'est qu'elle a les qualités pour (je fais confiance au recruteurs suisse qui sont très compétent à ce niveau). Visiblement vous avz encore pas mal de progrés à faire, je pense surtout à votre savoir être. Ne te décourages pas et ne remet pas tes nerfs sur des individus qui ont fait le chiox de l'expatrition et qui contribue d'une façon ou d'une autre au dynamise de la confédération. |
Toute vos réponses me semble plus pathétique les unes que les autres!!!!
Je suis suisse, et je l'avoue parfois j'ai certaine critique envers les français, mais je l'avoue aussi elles ne sont jamais constructive... il faudrait arrêter un peu, et tout simplement profiter des avantages qui s'offre a nous en tant que pays limitrophe... oui je vais faire mes courses en france!! oui je travail avec des français (que j'apprécie d'ailleurs)... et ma mère vit en france, mon beau-père travail en suisse... Nous profitons simplement des avantage l'un comme l'autre... et arrêter les insultes, c'est pueril!!! grandissez un peu... Quand a Shannel74, j'aimerais juste te dire que ça n'a rien a voir avec les compétences ou les qualification... Pour Recruteur, non ce n'est pas si facile de trouver du travail!!! en tant que recruteur vous devriez le savoir, et si vous seriez un minimum professionnel, vous deneriez a Reglisse des astuces pour trouvez plus facilement... Reglisse : c'est sur que c'est pas très fino ta réponse... tu aurais pu la tourné autrement... Bref... j'était venu chercher une réponse pour une de mes collègues française (qui vient de se faire licencier!!) pour savoir si après avoir payer ses impots en Suisse (impot source!!) elle avais le droit au chaumage suisse... Mais je n'ai pas trouvé ma réponse.. juste des échanges de message ridicule!! |
Bonsoir
Le grand avantage des Suisses c'est qu'ils ne donnent pas la nationalité à tout le monde comme en France.Ce qui fait qu'on ne siffle pas l'hymne national au stade à Berne quand l'équipe de Suisse joue. Un français qui aime la Suisse et les Suisses. Désolé si le sujet a un peu dérivé... |
Ca me fais marrer les suisses qui se plaignent des "frouzes" qui vienne leur piquer leur boulot... c'est bizzzare par contre y a pas de soucis pour venir habiter chez eux sans se déclarer et ne payer aucun impot !!
Balayez devant votre porte y a deja assez a faire MERCI |
Résultats pour demission et chômage en suisse