RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement d'un contrat cie

juliettej, le jeudi 26 juin 2008 à 20:03:44
Bonjour,
Quels employeurs à déjà effectués un licenciement d'un salarié en cdd avec un contrat CIE
Merci de vos réponses
Répondre à juliettej  Signaler ce message aux modérateurs
Prise d'acte et ASSEDIC Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant la prise d'acte en cours de procedure de licencement et la position des ASSEDIC : en effet j'ai saisi les prud'hommes post rendez vous de licenciement contre mon ex patron, et ce pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964773-prise-d-acte-et-assedic
Licenciement contrat avenir Bonjour, Je suis en contrat avenir depuis aout 2007 et en arrêt depuis mai 2008, cependant je sais que mon poste est occupé on me propose un licenciement que dois je faire car mon contrat a été signé pour deux ans ? Par contre de mai à fin aout ils... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950647-licenciement-contrat-avenir
Contrat cdi cie Bonjour, Je suis en contrat cdi cie depuis dix ans à EDF GDF et je n'ai aucun avenant a mon contrat ,je ne suis pas payé en maladie que par la secu j'ai perdu mon père il ya un an mon chef a l'époque m'avait dit tu as le droit a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858613-contrat-cdi-cie
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
Préavis et rupture de la période d'essaiLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1156-preavis-et-rupture-de-la-periode-d-essai
Licencié avant le début du contrat de travailIl peut arriver que l’exécution d’un contrat de travail ne débute que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après sa signature. Si l’employeur change d’avis et n’embauche pas le salarié, s’agit-il alors d’un licenciement ? Oui, répond la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-914-licencie-avant-le-debut-du-contrat-de-travail
Rupture contrat initiative emploi employeurBonjour, Bonjour, j'aurais 59 ans le 8 juilet. j'ai trouvé du travail dans le cadre d'un contrat initiative emploi avec pour fin de contrat la date du 20 mars 2009. Mon employeur veut me licencier a pafrtir de septembre 2008 car il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841980-rupture-contrat-initiative-emploi-employeur
Lettre remise en main propre contre décharge (Résolu)Bonjour, Mon ami a reçu aujourd'hui en main propre une lettre contre décharge. Il est stipulé "nous avons le regret de vous informer que nous envisageons de prendre à votre encontre une sanction disciplinaire et n'excluant pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867064-lettre-remise-en-main-propre-contre-decharge
Info salaire contrat de professionnalisationBonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation. Mon salaire représente 65% du SMIC de part mon âge et mon niveau d'étude. Ma question se pose sur mon futur passage à 21 ans ! Est-ce dès le mois suivant que le pourcentage du SMIC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933487-info-salaire-contrat-de-professionnalisation
Licenciement pour motif personnel : procédures et formalitésEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour des motifs liés à sa personne même. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un licenciement ne peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl130-le-licenciement-pour-motif-personnel.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3