RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Montant de la caution pour un meublé

lanayuna, le jeudi 26 juin 2008 à 20:06:50
Bonjour,
voilà je souhaiterai connaitre le montant d'une caution pour un appartement meublé
est - elle de 1 ou 2 mois?
merci
Répondre à lanayuna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le jeudi 26 juin 2008 à 20:17:27
Bonjour,
le dépôt de garantie n'est pas obligatoire, pour un logement meublé, il ne peut excéder 2 mois sans les charges

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

lanayuna, le jeudi 26 juin 2008 à 20:45:48
d'accord et sauriez-vous comment faire lorsque l'on est en colocation faut-il partager la caution en deux?
Répondre à lanayuna

3

Igor1, le vendredi 27 juin 2008 à 00:24:34
Re,
en toute logique si on vous demande 1 mois ou 2 mois de loyer comme DG, c'est 1 ou 2 mois de la part de loyer que VOUS payez. Il sera demandé la même chose à votre coloc.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour montant de la caution pour un meublé

Meuble dans une succession (Résolu) Bonjour, comment est évalué le montant des"meubles " à l'intérieur d'une maison on m'a dit 10 % du montant mais de quel montant : de la maison, du total de la succession si on trouve la somme trop élevé par rapport au contenu réel de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839436-meuble-dans-une-succession
Déductions légales pour achat immobilier Bonjour, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison, nous pensions qu'il y avait la possibilité de déduire le montant des meubles et accessoires restants (cuisine aménagée salle de bains etc) ont ns a dit que non cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895762-deductions-legales-pour-achat-immobilier
MONTANT CAUTION SOLIDAIRE DE MEUBLE Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit appartement que je désire louer en meublé, j'ai eu des demandes, surtout d'étudiants, mais leurs revenus étant insuffisants ils doivent passer par une caution d'un proche et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905156-montant-caution-solidaire-de-meuble

Résultats pour montant de la caution pour un meublé

Caution meublé et préavisBonjour, je vais signer un contrat de location meublé, et le propriétaire demande un dépot de garanti de 3000€ alors que le loyer est de 1000€ par mois hors charge. Est ce que le propriétaire a le droit, alors que normalement ca devrait être 2000€ de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841020-caution-meuble-et-preavis
Délais Restitution Caution MeubléBonjour: je vais bientôt faire mon état de lieu de sortie pour un appartement meublé. J'ai bien fait mon préavis comme il faut, c'est à dire 1 mois. Je viens d'appeler ma proprio pour fixer l'heure du rendez vous pour l'état... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874484-delais-restitution-caution-meuble
Caution pour studio meubléBonjour, je dois prendre entré dans un logement (studio) meublé fin octobre on me reclamme 2 mois de caution alors ouvais vous me dire si la lois sur le 1 mois de dg est valable pour les location meublé car il me faudra deboursé 1800 euros pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937171-caution-pour-studio-meuble