|
|
|
|
|
comme vous avez fonçé dans un mur, le mur n'est pas un tiers "identifié. Donc j'en déduit que ce véhicile de société était jusqte assuré au tiers et pas tout risque. ????? De toute manière hors de question que vous payer comme cela 2000 euros. Vous n'étes pas taxi et vous avez eu la gentillesse d'aller le chercher en voiture. Voiture qui était pour vous un moyen de locomotion pour travailler. Vous devez avoir une assurance responsabilité civil avec votre assurance habitation ? Appelez les il vont vous aidez et défendre vos droit. Quand a l'avertissement de travail S'il vous envoie une lettre recommandée, répondez y aussitot en expliquant les fait par vous aussi une lettre recommandée. Ne vous laissez pas faire .
Courage. Romane |
|
Salut,
Légalement non, c'est à ton employeur de payer la franchise sauf si sur ton contrat il y a une clause qui engage ta responsabilité en cas d'utilisation du véhicule de la société! Mais contacte l'inspection du travail en ayant avec toi ton contrat, ils pourront te renseigner... Bon courage |
je vous remercie pour votre aide
pour ce qui est de l'assurance elle était tout risque je vais faire le nécessaire encore merci cordialement
|
bonjour
alors pour se qui est de l'expertise de la voiture effectivement un expert est passé et le montant des réparation étant trop élever il a mit la voiture en épave. ensuite je n'ai pas été blessé lors de cet accident donc je ne suis ni allé chez le médecin ni à l'hopital et par contre pour se qui est de l'accident du travail ( trajet domicile-travail ) est ce que c'est compté comme telle vu que j'avais déjà débauché et que je lui amené la voiture au point de rendez-vous ( service rendu hors des heures de travail ) ? cordialement
|
ok merci pour votre aide je vais me renseigner auprés de l'inspection du travail |
Résultats pour besoin d'un petit renseigement
Résultats pour besoin d'un petit renseigement