Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Caution locapass qui recupere

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 09:12:50 priss2008, le 26 jun 2008 à 20:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir qui recupère la caution versé par le locapass en cas de resiliation de bail. Car je dois demenager jai fais apel au locapass mais je n'ai pa fini de rembourser la caution met-elle rendue ? ou est elle directement rembourser au locapasss?

Merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « caution locapass qui recupere » dans :
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantie VoirLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le...
Permis de conduire : comment récupérer les points VoirLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un...

1

Selma19, le 26 jun 2008 à 20:59:55
  • +1

Salut,

Lorsque la résiliation intervient avant la fin du contrat du bail qui est de 3 ans je crois, tu as l'obligation de rembourser la caution..

Mais regarde sur leur site, tu y trouveras des réponses je pense !

http://www.avanceloca-pass.fr/Q1.htm

Répondre à Selma19

2

Igor1, le 27 jun 2008 à 09:12:50
  • +2

Bonjour,
pour avoir eu à gérer ce genre de problème, je peux vous assurer que locapass m'a toujours, jusqu'à maintenant, demandé de rembourser au locataire directement. Il semblerait que locapass s'arrange avec celui-ci ensuite.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1