RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer d'entreprise pendant le BTS

La Ptite Belette, le jeudi 26 juin 2008 à 20:51:44
Bonjour,

Je suis actuellement en fin de première année de BTS MUC et mon entreprise ne me plaît pas réellement. De plus les frais engndrés par mon essence deviennent exhorbitant, et j'aimerais changer d'entreprise pour finir mon BTS.
Est-ce possible?
Si oui, quel est le délai pour se défaire du contrat?
Cela vous est arrivé?

Merci pour votre aide.
A très vite

ஜ £α ρτιţε Βėℓẹτťє ஜ
Répondre à La Ptite Belette  Signaler ce message aux modérateurs
Changer entreprise apprentissage? Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur en conception par apprentissage et j'aimerai savoir s'il étais possible de changer d'entreprise? ( si toute fois j'en trouve une! ) Car ça ne se passe pas comme je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878369-changer-entreprise-apprentissage
Changement de BTS alternance (NRC à MUC) Bonjour, Je suis en 1ère année BTS NRC alternance. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en MUC pour ma 2ème année. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821146-changement-de-bts-alternance-nrc-a-muc
Congés payés quand on change d'entreprise ? Bonjour, J'aimerais savoir quand on démissionne d'une entreprise et que la nouvelle a la même caisse de congés payés que celle dont l'on a démissionné, il n'y a rien qui change au niveau des congés ou il faut attendre l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825385-conges-payes-quand-on-change-d-entreprise
Theme memoire bts comptabilitéBonjour, pouvez vous svp me faire des propositions de thème pour un bts (bachalier en belgique) en comptabilité option gestion. merci car je suis dans l'embarra du choix. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859267-theme-memoire-bts-comptabilite
Délégué syndical entreprise - 50 salariésBonjour, Mon entreprise procède à l'élection de délégués du personnels. Deux postes de titulaires et deux postes de suppléants sont à pourvoir. Je suis candidat à cette élection DP désigné par mon organisation syndicale en qualité de délégué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860456-delegue-syndical-entreprise-50-salaries
Entreprise individuelle micro regime (Résolu)Bonjour, mes questions sont du deja vu mais je trouve tellement de chose de choses differentes sur les moteurs de recherches, que je me permets de vous solliciter pour un resumé. Je viens juste de m'inscrire à la CCI ce jour et créer mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935622-entreprise-individuelle-micro-regime