RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Promesse d'embauche

candykiss, le jeudi 26 juin 2008 à 20:55:53
Bonjour,

Je suis assistante dentaire, j'ai un trouvé un autre cabinet et l'emloyeur me fait une promesse d'embauche en débouché cdi et il me dit que je peux laisser 10 jours de préavis a-t-il raison ou c'est un mois obligé.merci
Répondre à candykiss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour promesse d'embauche

A quoi engage une promesse d'embauche ? Quel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche? Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié. Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat. Il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-101-a-quoi-engage-une-promesse-d-embauche
Quels pieges a eviter pour ctt embauche consu Bonjour, Bonjour, Je suis en train de finaliser un contrat d'embauche avec sté de conseil enBI pour un poste de Consultant Je fais appel aux professionnels de ce secteur pour avoir vos lumieres, etant donne que je suis une personne nouvelle se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811145-quels-pieges-a-eviter-pour-ctt-embauche-consu

Promesse de vente non tenueLe promettant d'une promesse synallagmatique de vente, en passe de devenir propriétaire d'un immeuble, selon jugement annexé à l'acte, qui s'engage à vendre deux appartements de cet immeuble, au prix de 2 240 000 francs, l'acceptant versant un acompte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-823-promesse-de-vente-non-tenue
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente

CDD puis CDI; date d'embauche?Bonjour, Mon mari a eut un premier CDD en Septembre (3mois) puis prolongé par un nouveau CDD en Décembre et qui a abouti à un CDI en Avril. A quand remonte officielement sa date d'embauche? Avril ou Septembre? Le problème est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842418-cdd-puis-cdi-date-d-embauche
CDD PROMESSE VERBALE CDI PUIS RIENBonjour, secrétaire notariale en CDI de trois ans chez notaire mais travail pas motivant, moins bien payé alors ! je décroche un CDD de 6 mois dans une autre étude, mieux payer, travail plus interessant, mais la condition de cette embauche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817648-cdd-promesse-verbale-cdi-puis-rien
Annulation promesse d'embauceBonjour, j'ai eu une promesse d'embauce pour une petite saison en ocrse , or le jour de mon depart , billet d'avion en poche , mon employeur me dit que tout est annulé . sur ce je el a la cie d'aviation qui ne peurt rien pour moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901404-annulation-promesse-d-embauce