2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ness, le jeudi 26 juin 2008 à 21:13:01 Le montant est le même pour chaque enfant.
Pour la rentrée scolaire 2007-08, il est de 272,57 €
Vos ressources de l'année 2006 ne doivent pas dépasser :
pour 1 enfant 21 991 €
pour 2 enfants 27 066 €
pour 3 enfants 32 141 €
ajouter par enfant en plus 5 075 €
elle est versé fin aout debut septembre cordialement Répondre à ness
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rogers, le lundi 28 juillet 2008 à 08:11:20 la prime de rentrée scolaire sera versée le 12 aôut 2008 salutations Répondre à rogers
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chrid59, le lundi 28 juillet 2008 à 22:04:21 Bonsoir, d'où tenez vous cette info pour l'ARS 2008-2009 versé le 12 aout ??? merci. Répondre à chrid59
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo60, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:24:11 La prime me sera versé pour le 20 aout dans l'oise ( texto reçu ce matin) Répondre à flo60
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
SUBLIME, le jeudi 7 août 2008 à 12:32:04 POUR MON FILS N2 EN 1992 J TOUCH LA PRIME FIN AOUT OU PA OUI DEN LOISE L 20AOUT Répondre à SUBLIME
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tokinata, le mardi 26 août 2008 à 22:34:56 POur répondre à votre message ! normalement votre fils à 16 ans vous ne toucherais pas la prime pour la rentrée le 20 aout mais le jour de la rentré avec l'attestation de scolarité car à 16 ans l'école n'est plu obligatoire. Je le sais car c'est mon cas ! Répondre à tokinata
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zabou, le vendredi 12 septembre 2008 à 18:18:32 bonjour je voulais savoir mon fils de 16 ans et scolarisé a comine belgique et je voulais savoir si je vé avoir sa rentré scolaire des que je leur donne le papier merci Répondre à zabou |
|
|
|
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
loulou59000, le samedi 2 août 2008 à 07:02:03 chrid
si tu fais parti de la caf de lille, le montant et la date sont indiquer sur le site internet en regardant tes paiements
bonne journée.
moi je l'ai vu ce matin Répondre à loulou59000
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bete, le samedi 23 août 2008 à 22:04:11 te bete on parle pas de sa Répondre à bete |
|
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cathia, le mercredi 6 août 2008 à 22:37:03 salut je sait pas mai je croit que tu a raison elle sera payer de bonne heure comment la tu sue merci Répondre à cathia |
|
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
florence, le mercredi 30 juillet 2008 à 15:30:36 Etes vous certain de la date de versement de la prime, cela me semble tôt : l'année dernière elle avait été versée le 17 Août ?
De plus, est il vrai qu'il existerait une majoration ma fille à 10 ans.
Merci de votre réponse. Répondre à florence
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
olivia, le lundi 4 août 2008 à 09:51:58 Laurence
vous n etes jamais satisfaite !!!!!!!!!
le versement de la prime de la prime scolaire 12 au lieu du 17 aôut ? Hé alors !!!!!! en quoi est ce génant ?
vous n'avez rien rien d autre à penser de plus intérèssant dans votre vie.
les questions stupide me choque !!!! Répondre à olivia
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
momate, le lundi 4 août 2008 à 13:35:08 bonjour j ai lu votre commentaire qui n est pas tres cool quan,d on est une maman de deux enfans et que le papa n assume pas le moindrecentime est important pour que mes enfants ne soit pas leses et biens ur que c est important de poser des questions ce site est la pour ca et de demander des conseils ca fait dui bien cela veut dire que d autres personnes sont dans le meme cas on se sent moi seul face aux depense de la vie au quotidien cordialement
et se n est pas une question stupide quand on sinquiete pour le bien etre de nos enfants Répondre à momate
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
celine, le mardi 5 août 2008 à 22:13:04 bonjour moi aussi je suis comme toi je suis seule depuie 10 ans
avec mes 3 enfants le papa a refait des enfants partout
malgre que mes enfants porte son non il verse ,pas de pension
come il et rmi qui fait expre de pas travailler
car il aurai trop de pension a payer alors oui heureusement
qu on a la prime pour nous aider car moi je suis au rmi
je cherche du travailer mais je trouve pas j ai pas de experience
professionelle ni de diplome alors c est pas facile
mais moi mais enfant son tous ma vie alors je fait tout pour
qui on toujour se qu il faut pour etre comme les autre enfants
qui on le bonheur avoir un papa qui les assume en tout qu a bonne chance a toi et tes enfants Répondre à celine |
|
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
k.rol, le lundi 4 août 2008 à 17:05:15 bonjour , sans vouloir me meller de conversation je trouve olivia ,que vs etes dur avec vos mots vis a vis de laurence vous manqué de diplomatie ! laurence est impatiente de toucher la prime , normal il faut prevoir les fourniture scolaire des fin juillet car debut septembre les magasin sont devalisé ,et les article les moins chere on ne trouve plus !!! idem pour vetement on profite des solde de juillet et derbniere demarque d aout !!! je suis une maman ki a 2enfant mon epoux travaille mais croyais moi que g fait deja les achat scolaire bien sur je pouvais avancé l argent ,mais ce n est pas le cas de tt le monde ! il y a quelques années j etait moi meme seul avec 3 enfants dont un au lycée , et j attendais vite la prime pour trouver avant qu il n y en es plus les article les moins chere ! je pense que c est le cas de laurence ! alors elle assume deja seule sa famille ,avec difficulté car c est dur quand on es seul !ne lui enlevé pas sa dignité avec des remarque stupide ! Répondre à k.rol |
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nanat, le mardi 5 août 2008 à 10:21:40 reponse a laurence par test propos tu doit pas manquer d argent car si tu etait seule avec un enfant de 11ans et que tu est 50ans et que tu te retrouves au rmi alors que tu as travailler toutes ta vie tu ne parlerai pas comme sa
alor moi aussi j attend avec impatiencela primes de rentre scolaire moi j aurai honte a ta place de parler comme sa alor que des personnes comme moi ne connait pas se que c est des vacances pour faute de finances remet toi en question Répondre à nanat |
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
miser, le mardi 5 août 2008 à 17:36:11 bonjour,
J'ai lu ton message c'est vrai que ce n'est pas très cool de ta part de dire ça car cela donne un coup de pouce au personne qui on des revenus minims si tu n'as pas se problème la t'en mieu pour toi mais il faudrais que les personne d'aujourd'hui soit un peux moins éguoiste et plus solidaire entre eux surtout en ce moment ou la vie est difficile pour beaucoup d'entre nous !!!! cordialement Répondre à miser |
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
phil17, le mercredi 6 août 2008 à 11:34:40 bonjour, message pour olivia
Je m'appelle Phil j'ai deux enfants en bas age que je dois assumer seul car il n'y a pas que les hommes qui ne savent pas assumer le role de parents. je suis au rmi et je n'aie rien demandé...
Je trouve scandaleux de dire que c'est pas important de savoir quand ou comment on va toucher les primes auquelles nous avons droit!
Generalement il n'y a que ceux qui ont de l'argent et pas de soucis de fin de mois qui parle ainsi. La misere est a porter de tout le monde de nos jour.
Alors un peu de respect et si il y a trop de question stupide allez poser les votres ailleurs ou abstenez vous!
Cordialement! Répondre à phil17
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chris, le mercredi 27 août 2008 à 11:33:38 Phil,
Bravo pour votre réponse à Olivia ; moi, hier je me suis rendue à la caf pour la énième fois et une technicienne m'a gentillement demandé de penser aux autres qui travaillent!! (et sont malheureusement au dessus du plafond)très certainement comme cette pauvre Olivia scandalisée par nos questions à la con, et que je devais m'estimer heureuse de pouvoir bénéficier de l'allocation rentrée scolaire même avec retard puisque mon fils va avoir 16 ans en Septembre et qu'il me fallait le tampon de l'établissement scolaire de l'année 2008-2009, or le collège était fermé au mois d'août alors que l'inscription de mon fils était enregistrée dans l'établissement depuis le mois de mai carte scolaire oblige!!!!!! voilà mon fils n'aura aucune fourniture pour la rentrée du 2 septembre2008 mais Olivia trouvera cette situation tout à fait normale!!!!!!!!!!! jusqu'où accepter l'humiliation d'Olivia et de quelques fonctionnaires zelés qui enfoncent le clou et portent des jugements de valeur, j'aimerais bien prendre leur place juste une journée et les reçevoir dans une situation précaire juste pour les remettre dans notre réalité mais je ne saurais jamais jouer de leur dignité moi!!!!!!!!!!!!!
Chris Répondre à chris |
|
68 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ONACVG, le mercredi 6 août 2008 à 14:52:26 Cà se voit que vous devez être bien à l'abri du besoin pour faire ainsi de si ridicules commentaires. Il y a^peut être certaines personnes qui attendent cette prime pour elles personnellement, mais les autres, dont je fais partie, puisque je vis seule avec un enfant, nous attendons avec impatience de recevoir ce qui va nous aider à leur acheter leurs fournitures scolaires et des vêtements*
Réfléchissez un peu et soyez moins aigrie, pauvre vous. Je ne vous salue pas vous n'en valez pas la peine Répondre à ONACVG |
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
doune, le jeudi 7 août 2008 à 00:34:47 mère de six enfants, je n'est que le salaire de mon epoux ,je suis d'accord avec les autres personne .je vous trouve dur avec votre commentaire, ce site est fait pour poser des questions donc si cela ne vous convient pas allez donc voir d'autre site pouvant vous interresser .cordialement a vous Répondre à doune |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sabrina44012, le vendredi 8 août 2008 à 06:43:57 olivia tu devrais etre honteuse de parler ainsi vis a vis des autres.toi forcement tu ne dois pas manquer d argent je te trouve egoiste. tout le monde ne dois pas etre dans ton cas baignee dans le pognon ce n est pas a porter de tout le monde. refflechis bien avant de parler ainsi . Répondre à sabrina44012
89 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
patipete, le lundi 11 août 2008 à 23:33:33 je veux juste dire que la petite olivia ne dois pas avoir de problemes d'argent pour parler ainsi et quelle devrais avoir honte on est beaucoup en france a l'attendre cette prime juste pour que nos enfants soient comme les autres alors ma belle olivia reflechis avant de parler Répondre à patipete |
|
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lolita, le vendredi 8 août 2008 à 10:54:35 cela se voit bien que tout va pour toi. pour les parents dont les finances ne sont pas au beau fixe tout à fait normal de penser au versement de la rentrée scolaire alors évite de dire ce genre de chose c 'est toi l'idiote. Répondre à lolita |
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nanon, le samedi 9 août 2008 à 23:11:58 Olivia ne t' inquiète pas tes enfants auront tous ce qu'il faut pour la rentrée comme les autres enfants meme si tu as la prime vers le 20 .Je te comprends tout a fait malgrés que je ne sois pas dans la meme situation que toi mes enfants sont ma vie et je veux leur apportée le meilleur comme tout parents digne de l'etre donc ne fait pas attention a la langue de vipère de Laurence car de nos jours Dieu seul sait de quoi et fait demain et peut etre qu'a son tour un jour elle attendra deseperement elle aussi a quelle date sera versé la prime de rentrée scolaire!!!
Courage et courage atoute les personnes qui sont dans le besoin. Répondre à nanon
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sandra, le lundi 11 août 2008 à 16:36:31 maman de 5 enfants et papa parti!!!!aucunes penssions verssee depuis 7 ans!il est tres important pour mes enfants et pour leur bien etre de savoir le jour exacte de la prime afin de ne pas se retrouver sans rien en debut d année scolaire,olivia parle sans se soucier des problemes qu endurent les personnes a petits revenus et plusieurs estomacs a nourir!
c est pas sympas pour les autres... Répondre à sandra |
|
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sandra, le lundi 11 août 2008 à 16:30:31 pas la peine de te vénere comme ca!!!les gens font ce qu ils veulent!!!connasse Répondre à sandra |
84 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
violette, le lundi 11 août 2008 à 20:04:13 franchement tu es nul comme nana je pleins les personnes ki te frékante tu n'as aucun respect pour les autres seul ta petite personne t'interesse boucoup de femme sont seul a élever leurs enfants et attende cette rantrée d'argent pour faire face au achat de rentée des classe a ta place j'aurai honte de se ke tu as répondu Répondre à violette |
91 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
loulou, le mardi 12 août 2008 à 09:28:26 escuse moi mais il existe des personne qui n'ont pas beaucoup d'argent et pendant que d'autre se paye une tv eux se nourrice alors ne parle pas de se que tu ne sais pas merci Répondre à loulou |
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chiwoua, le mercredi 20 août 2008 à 11:02:01 Je trouve pas sa cool de repondre kom ca au gens beaucoup de gens on besoin de cette rentreé . La vie devient de plus en plus dure a moins ke tu est un cas isoleé . reflechis a 2 fois avant de parler kom ca. a bon entendeur salut chiwoua Répondre à chiwoua |
|
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
k.rol, le lundi 4 août 2008 à 17:10:25 bonjour florence je pense que la prime sera versé vers le 15aout je me suis renseigné a la caf du var et dans le var c est au environ du 15 aout ! je trouve inamissible le commentaire d ollivia ! Répondre à k.rol |
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lena, le mercredi 6 août 2008 à 15:28:15 je viens d'avoir la caf en ligne ars sera verse le 20 aout pour les personnes de la seine et marne
salut Répondre à lena |
|
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lili95620, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:07:44 Etes vous certain de la date de versement de la prime ou puis je avoir confirmation car je par en vacances le 16 et il et vrais que ci je pouvais acheter toute les affaire scolaire avant de partir cella m arengerais beaucoup cordialement Répondre à lili95620 |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
LiAr, le lundi 4 août 2008 à 10:26:34 Répondre à LiAr |
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chupa, le lundi 11 août 2008 à 22:11:13 bonsoir roger j aimerais juste savoir si le 12 aout est sur car sur le site de la caf il dise le 20 aout merci beaucoup Répondre à chupa
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chtidu28, le mardi 12 août 2008 à 09:34:35 bonjour, la prime est versée le 20aout c'est inscrit deuis ce matin sur ma caisse clique caf mes paiement et c'est inscrit le 20 aout.
cordialement Répondre à chtidu28 |
|
88 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
patipete, le lundi 11 août 2008 à 23:18:47 on me dis que la prime de rentreee scolaire sera versee lfin aout debut septembre et vous vous dites le 12 aout qui croire ? Répondre à patipete |
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
muz6630, le mardi 12 août 2008 à 09:19:30 bonjour, je pense que vous faites une erreur pour la date, moi sur le site des allocations il y a marqué date de paiement le 20.08.08 pour l ' allocation de rentrée scolaire ! Et toutes les caf versent le meme jour! Répondre à muz6630 |
|
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
CALPIN, le mardi 5 août 2008 à 11:16:53 BONJOUR MA FILLE A EU 6 ANS LE 30 MAI 2008 MAIS J AI VUE LES CONDITION POUR AVOIR LA PRIME DE RENTREE SCOLAIRE JE PENSE A Y AVOIR DROIT AIDEZ MOI JE VOUDRAIS AVOIR DES CAS MERCI Répondre à CALPIN |
79 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
didi75000, le lundi 11 août 2008 à 13:03:07 Bonjour
Profitez bien de cette prime cette année, l'année prochaine elle redescend à 80 euros environs. En effet cette prime était une prime exceptionnelle et sera supprimée pour revenir au montant de la législation.
La disponibilité des fonds servira à combler des trous budgétaire au niveau de la santé
C'est une information sûre... ( je fais partie des opposants législatifs à cette supression )
Bon moi cela ne me dérange pas, j ai un bon boulot, mais pour certains foyer cela va être une catastrophe !!!!
Bonne journée Répondre à didi75000
86 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
1120, le lundi 11 août 2008 à 21:44:43 |
|
|