RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démission en cours de préavis et arrêt maladi

jade_ores, le jeudi 26 juin 2008 à 22:21:21
Bonjour,

Je suis en préavis après avoir donné ma démission. Subissant des pressions, mon médecin est prêt à me faire un arrêt maladie. Je risque donc un contrôle de mon employeur tout puissant. Or je pense enfin partir en congés durant ce congés.
Que risque-t-on dans ce cas ? Le paiement à la sécu des indémintés ? Mais surtout mon employeur peut-il prétendre à "'un abandon de poste "

Merci de vos réponses car je craque d'autant plus en période de préavis car on me préssurise.
Répondre à jade_ores  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gaga79, le jeudi 26 juin 2008 à 23:27:46
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et cela fait 2 semaines et demi que je suis en arrêt et je rembauche le 7 Juillet chez mon nouvel employeur.
Je n'ai pour le moment pas été controlé, mais pourquoi ne demande tu pas a ton médecin les horaires libres, car à la sécu ils m'ont dit qu'ils étaient une administration qu'a partir du moment ou le médecin juge que tu peux sortir et que tu as les horaires libres il n'y aura aucun contrôle.
Si ce n'est pas le cas tu risque en cas de controle ne pas percevoir tes indemnités journalières c'est le risque à prendre ou alors sur la feuille arrêt de maladie met l'adresse de tes congés qui sera l'adresse ou tu peux etre controler si celle ci est différente de ton domicile.
Un conseil fait gaffe car en cas de contrôle tu perd tout.
Courage
Répondre à gaga79

Résultats pour Démission en cours de préavis et arrêt maladi

ARRET MALADIE Bonjour, PEUX T ON DEPOSER UN LETTRE DE DEMISSION DURANT UN ARRET MALADIE? SERA T IL PRIT EN COMPTE? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883138-arret-maladie
Préavis démission et arrêt maladie Bonjour, Je suis actuellement en préavis de démission. J'ai deux mois à effectuer. Si je suis en arrêt maladie pendant deux semaines durant le préavis. Que se passe t-il ? Le préavis est-il repoussé? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847775-preavis-demission-et-arret-maladie
Arrêt maladie et démission Bonjour, je suis actualement employé dans une entreprise et je voudrais démissionner, cependant je suis en arrêt maladie, est ce que la date du début de préavis commence a mon retour de l'arrêt maladie ou bien le préavis prend effet a partir de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952596-arret-maladie-et-demission

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Démission et arrêt maladieBonjour, je suis aide soignante en CDI dans le milieu hospitalier dans un service de gériatrie depuis 3ans et actuellement en arrêt maladie pour problème d'épaule persistant.J'ai demandé a mon employeur s'il y' avait possibilité de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942871-demission-et-arret-maladie
Demission en arret maladieBonjour,je suis actuellement en arret maladie du a un accident de la route,je suis indemnisé par la sécurité social. J'ai présenté ma demission du a la mutation de ma femme il y a deja 2 semaines,je ne ferai plus parti de l'entreprise le 31... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961463-demission-en-arret-maladie
Controle au centre medical pour arret maladieBonjour, je suis en arret maladie jusqu a fin septembre ,et j ai recu une convocation pour me rendre au centre medical pour controle.sachant que je suis en arret depuis debut aout ,je souffrais du dos,et que j ai prolonge pour mon mois de preavis que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925222-controle-au-centre-medical-pour-arret-maladie