RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voie acces pompiers

franck, le jeudi 26 juin 2008 à 22:25:17
Bonjour,quelle est la largueur en diagonale entre deux maisons pour un acces pompiers merci de vos infos
Répondre à franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le vendredi 27 juin 2008 à 01:56:03
Bonsoir,
Je pense que c'est 4 mètres, mais votre mairie vous le confirmera surement. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour voie acces pompiers

Réglementation chemin d'accès pompier Bonjour, un projet immoblier d'hotellerie est prévue au bout d'un chemin passant devant chez moi. Cet hotel est situé dans une impasse. Je voudrais savoir quelle est la réglementation concernant les accès pompier pour ce type... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894559-reglementation-chemin-d-acces-pompier
Je vend ma voiture accidenté Bonjour,je vend ma voiture accidenté, je l' ai signalé a l'acheteur et sur la carte gris que doit-je faire pour ne pas avoir de réclamation sur les réparations de la voiture droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952666-je-vend-ma-voiture-accidente
Epave pour la casse par copain d'1 ferrayeur Bonjour, un voisin m'a cédé à titre gratuit il y a 1 an une voiture accidentée, sur laquelle je comptais recuperer quelques pieces pour ma voiture de l'epoque - il m'a donné la carte grise barrée, le certificat de non gage et a adressé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829029-epave-pour-la-casse-par-copain-d-1-ferrayeur

Accident de la circulation : qui est indemnisé ?Le conducteur En cas de collision avec un tiers, le conducteur du véhicule peut être indemnisé sauf s'il a commis une faute. Cette faute pourra limiter ou exclure l'indemnisation des dommages qu'il a subi. Si le conducteur est seul responsable de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-450-accident-de-la-circulation-qui-est-indemnise
Accident de la circulation : bien remplir son constat amiableRien ne vous oblige à remplir un constat amiable si vous avez un accident. Parfois, les automobilistes ont intérêt à s’entendre sans déclarer le sinistre à leurs assureurs. Par exemple quand ils risquent de se voir appliquer un malus, de perdre un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-747-accident-de-la-circulation-bien-remplir-son-constat-amiable
Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires

VoitureBonjour, je cherche des voiture accidents est des bonnes ocation contacte moi ou telephone 0773997741 on appelon nour eddine droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970574-voiture
Intrusion s/prop ayant prescript° trentenaireBonjour, qui peut me répondre? Lors de la signature du compromis de vente de notre futur bien (30 mai 2007), les limites de propriété étaient le grillage l'entourant posé en 1972, accolé au mur du voisin (accord avec les anciens propriétaires).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856764-intrusion-s-prop-ayant-prescript-trentenaire
Bruit inconnuBonjour,j entend de la musique toute la nuit dont je ne connais pas la provenance les murs de mon pavillon font entre 05 et 1m d epaisseur en moellons vieux mais retapes .dehors je n entend rien du tout.mon voisin accole me dit que se n est pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975265-bruit-inconnu