RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cout d'un terrain à construire 92

dal, le jeudi 26 juin 2008 à 22:50:07
Comment chiffre-t-on le prix d'un terrain constructible ? sur ce terrain (92100) il est possible de construire une maison individuelle. Pour information, Le prix au m² ds un appartement neuf est de 6000 € le m² dans le quartier.
quel ratio faut il prendre pour évaluer le prix du terrain, sachant que derrière, le prix pour la construction est de 1500 à 2000 € le m². Merci de votre réponse
Répondre à dal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cout d'un terrain à construire 92

De terrain agricole à terrain constructible Bonjour, Je vais acheter un terrain qui est en zone agricole , et je voudrais savoir comment le transformer en terrain constructible. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942968-de-terrain-agricole-a-terrain-constructible
Achat dun terrain constructible et pb permis Bonjour, j ai acheté un terrain constructible dont je suis le propriétaire depuis décembre 2007, le certificat d'urbanisme est valable jusqu au 19 juin 2008. Je pose ma demande de permis de construire et le 13 juin 2008 , la mairie me dit que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862519-achat-dun-terrain-constructible-et-pb-permis
Plus value sur terrain constructible Bonjour, En décembre 2005, suite au décés de mon pére, ma mére ma fait donation d'un terrain constructible estimé à 100 000 euro, je vais le vendre avant la fin de l'année 2008, 120 000 euro, quelle sera le montant de la plus value. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961004-plus-value-sur-terrain-constructible

Résultats pour cout d'un terrain à construire 92

Viabilisation d'un terrain constructible (Résolu)Bonjour, je voudrais acheter un terrain construtible non viabilise . le terrains a son certificat d' hurbanisme qui a ete renouvelle en 2008. je voudrais savoir qui doit le viabilise (le vendeur ou l' acheteur). raccordement a faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958613-viabilisation-d-un-terrain-constructible
Achat terrain constrution maison loi délaiBonjour, J'aimerai acheter un terrain constructible très prochainement. Par contre pour la construction de la maison je pensai la faire pas avant 5 6 ans. Je suis propriétaire d'un appartement que je suis en train de rénover. Le but de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876030-achat-terrain-constrution-maison-loi-delai
Pret terrain constructible pour des chevauxBonjour, J'ai un terrain constructible de trois hectares; un voisin souhaite mettre ses chevaux, construire quelques boxes provisoires, en attendant ( un an ou deux ) que je fasse mon projet de lotissement. Il veut me donner un loyer. Est-ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902518-pret-terrain-constructible-pour-des-chevaux