RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obligation d'un véhicule de fonction, adresse

snoop48, le vendredi 27 juin 2008 à 08:29:05
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide pour un ami, il a 61 ans et a enfin retrouvé, du travail, il a travaillé 4 mois sans être payé l'employeur le faisant miroiter un travail, aide à la création d'une entreprise qui fut bien crée, l'employeur lui a demandé de trouver un ROM un métier répertorié à l' ANPE qui lui permettait de bénéficier d'une aide, le seul existant et approchant était celui d'attaché commercial
mon ami devait faire du référencement pour une société par internet, il habite à 100 km de là,, l'employeur connaissait l'adresse de mon ami car il lui a rendu visite et lui a envoyé tous les documents à son adresse, il travaillait chez lui sur son propre matériel. Aujourd'hui le dirigeant a embauché une Directrice du personnel, la société ne possède que 2 salariés, tous en contrats aidés, et cette Directrice du personnel apprend à mon ami qu'à partir de la semaine prochaine, il fera une nouvelle tâche de la rrecherches de cleitnèle en déplacement, puisqu'il est attaché commercial du société de e-commerce , 10 mois après leur collaboration les 4 mois de travail on salarié et les 6 mois avec un contrat aidé,( les salaires n'ont jamais été versé à temps.) Bref
'il ne possède pas de véhicule, il empruntait toujours un véhicule pour se rendre à l'entreprise une fois par mois. que doit il répondre, y a t il une obligation de posséder un véhicule peut il être licencié pour faute grave, c'est ce qu'il essaie de prouver depuis plus de 2 mois. Un militaire en reconversion vient d’être embauché.
Meric pour tous rensiegnements;
Répondre à snoop48  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour obligation d'un véhicule de fonction, adresse

Probleme vente voiture aparticulier à particu Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit qu'il y a un souci sur le véhicule (pompe a injection morte) bilan 3500 euros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862910-probleme-vente-voiture-aparticulier-a-particu
Remboursem salaire trop perçu salarié DCD Bonjour, merci par avance pour votre aide : mon mari est décédé brutalement et son employeur ( fonctionnaire) adresse tous les mois , A SON NOM ,( pourtant LR /AR avec certificat de décés envoyé par moi à l'employeur), une demande de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884935-remboursem-salaire-trop-percu-salarie-dcd
Droits voiture d'occasion CT complaisant Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion dont le contrôle technique n'était pas obligatoire ( véhicule ayant 3ans et 10 mois) Le véhicule a été acheté auprès d'un garage. J'ai tout de même demandé au garagiste de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890390-droits-voiture-d-occasion-ct-complaisant

Taxe foncière : comment réclamerVotre taxe foncière est erronée ? Vous avez droit à une exonération ou à un dégrèvement ? Vous pouvez déposer alors une réclamation. Le service destinataire de la réclamation est différent selon le type d'erreur que vous constatez. Adressez-la : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1416-taxe-fonciere-comment-reclamer
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Vice caché ??????Bonjour, j'ai vendu mon vehicule (clio phase 2) à un particulier, ct OK, mon véhicule fonctionner trés bien. 3 semaines plus tard l'acheteur me dit qu'il y a un souci sur le véhicule (pompe a injection morte) bilan 3500 euros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863267-vice-cache
Obligations nom et adresseBonjour, Séparée de mon ex compagnon depuis 2004, pour coups et blessures ; j'aimerais savoir si je suis obligée de donner mon adresse à son notaire, sachant qu'ensembles nous avions achetés un terrain, que Mr a construit sa maison et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978597-obligations-nom-et-adresse
Valorisation véhicule de fonctionBonjour, Commerciale depuis plusieurs années, je bénéficie depuis le début de mon CDI d'un véhicule de fonction de type Opel Astra 5 portes valorisé en avantage en nature à 100 euros mensuels. Dans le cadre d'une évolution interne sur un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829215-valorisation-vehicule-de-fonction