RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaudiére gaz

coco, le vendredi 27 juin 2008 à 08:48:02
je vais bientot déménager et mon nouveau bailleur me demande de prendre a ma charge le contrat entretien chaudiére avec au minimum 2 visites par an.je pensais que ce contrat etait a sa charge.qu'en est -il exactement merci
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le vendredi 27 juin 2008 à 10:23:39
le contrat d'entretien est à la charge du locataire, mais si par exemple il y a une pièce à changer, çà c'est à la charge du propriétaire. demander des devis car le prix de l'entretien doit varié d'une socité à un autre....Et choississez la moins cher.
Répondre à tomance28

2

aquasun, le vendredi 27 juin 2008 à 11:33:31
Bonjour,

Pour l'entretien de votre chaudière, le bailleur n'est pas tenu de prendre le contrat à sa charge. Vous devez pour valider chaque année votre assurance avoir fait cet entretien obligatoire. Mais vous pouvez choisir votre type de contrat par exemple avec un passage seulement (première formule). Faite marcher la concurrence (SAVELYS, Groupe Boch, ELM LEBLANC...)

Il est très important de faire votre entretien régulièrement pour éviter les risques liés aux émanations de C02 d'une Chaudière mal entretenue.
Répondre à aquasun

3

tomance28, le vendredi 27 juin 2008 à 14:04:21
c'est bien ce que pensais 2 vissites ? Une seule est obligatoire. Ont l'a fait en général à la rentrée de l'hiver, genre octobre, pour être sur de na pas avoir de problème quand ont va mettre le chauffage en route.
Répondre à tomance28

Résultats pour chaudiére gaz

A qui appartient un conduit de cheminee Bonjour, je suis syndic benevole de notre maison (7 copropriiétaires). Un copropriétaire a sa chaudiere gaz branchée directement sur son conduit de cheminée, par grand vent des morceaux de platre tombent donc sur celle-ci. le ramonage est il du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833900-a-qui-appartient-un-conduit-de-cheminee
Chaudiere et location Bonjour, Voilà j'ai un locataire qui m'a donné son préavis et par le 15 septembre , cela fera 9 mois qu'il est dans l'appartement , puis-je lui demander de faire controler la chaudiere gaz avant de partir et est-ce un obligation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892772-chaudiere-et-location
Chaudiére pas o normes,menace augmentat loyer Bonjour, Voilà,début d'année ma chaudiére gaz déraille,intervention de la société d'entretien et devis car la pauvre a quinze ans derrière.je préviens mon propriétaire.Une deuxième et troisième intervention a lieu et là mon proprio hésite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964130-chaudiere-pas-o-normes-menace-augmentat-loyer

Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Location et logement décent : normes minimales de confortLa loi Solidarité et Renouvellement Urbains du 13 décembre 2000 a institué plusieurs dispositions protectrices en faveur du locataire, notamment l’obligation, pour le bailleur, de mettre en location un logement “décent”. Une notion que définit le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-160-location-et-logement-decent-normes-minimales-de-confort

Vieille chaudièreBonjour, J'ai une question par rapport à ma chaudière (gaz) J'ai emménagé dans un appart début août 2008, j'ai remarqué que le compteur tourne même quand je ne consomme pas. J'ai relevé le compteur à plusieurs reprises et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967443-vieille-chaudiere
DEGATS CHAUDIERE LOCATAIREBonjour, j'ai un locataire qui n a pas surveillé du tout la pression d'eau sur une chaudière gaz (pourtant demandée lors de la remise des clefs). La soupape de sécurité s'est déclenchée pendant plus d 'un mois. A force de prendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817796-degats-chaudiere-locataire
Changement de chaudiereBonjour, j'ai achete une maison il y a un an, un mois apres nous avons ete oblige de changer la chaudiere(gaz de ville) aujourd'hui pour des raisons personnel je revend ma maison. le notaire ma dit qu'il fallai que je refasse un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957604-changement-de-chaudiere