RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canadien et Acheter une propriété en Belgique

Le canadien, le vendredi 27 juin 2008 à 09:05:41
Bonjour,

Je suis canadien, non résident en Belgique et j'aimerais acheter une propriété (maison) en Belgique.

Cela me donnera-t-il un droit de résidence?

Merci
Répondre à Le canadien  Signaler ce message aux modérateurs
SAV ss garantie : payer les frais de retour ? Bonjour, Pour la 3eme fois en quelques semaine, et 2 pannes differentes, j'ai renvoye du materiel hifi achete en belgique, et qui est sous garanti, a l'importateur europeen qui se trouve en France tout comme moi. La premiere panne et le SAV... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828429-sav-ss-garantie-payer-les-frais-de-retour
Vente de vehicule entre particulier Bonjour, voila mon problème j'ai acheter un vehicule en Belgique pour partir en vacance, bien moins cher que la cote francaise, j'ai fait toute les démarches j'ai immatriculé ce véhicule en france sans problème. puis je l'ai mis en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861372-vente-de-vehicule-entre-particulier
Prime bonus écologique pour véhicule import bonjour, j'ai acheté en janvier une renault clio neuve par le biais d'un garage importateur. ce véhicule provient d'allemagne. L'importateur a fait immatriculer le véhicule en ww pour son entrée en france. (le champs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861940-prime-bonus-ecologique-pour-vehicule-import
Bonus écologique de 1000 euros : quelle voiture acheterL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie a publié son bilan 2008 sur les émissions et sur les consommations des véhicules particuliers homologués et vendus en France, ainsi que sur les caractéristiques techniques de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1032-bonus-ecologique-de-1000-euros-quelle-voiture-acheter
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Quels sont les devoirs d'un proprio ?Bonjour, j'ai du louée une maison dans l'urgence (décès du papa) de mes enfants moi j'ai du montrer patte blanche, caution, assurances etc etc seulement voila, le nouveau propriètaire n'avait rien , alors j'ai du payer mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836009-quels-sont-les-devoirs-d-un-proprio
Acheter une voiture en belgiqueBonjour, je voudrai savoir si on peut acheter une voiture en belgique je sui fichier bdf (fichier kom ficp ) savoir si c possible si oui coment fo til fer merci de me repondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885328-acheter-une-voiture-en-belgique
Démarche de régularisation à adoperBonjour, Français d'origine et résidant en France (Paris) depuis 2005, je suis propriétaire d'un appartement à Bruxelles (Belgique) depuis 2001. Acheté pour constituer ma résidence principale pendant mes études sur place (2001 - 2005),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897631-demarche-de-regularisation-a-adoper
Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3