RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INTERDIT CHEQUIER ET ABONNEMENT SFR

MISTER95, le vendredi 27 juin 2008 à 09:56:22
Bonjour,
SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il faut un cheque annulé. Existe t il une solution ???? Merci de vos reponses
Répondre à MISTER95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mat$on, le vendredi 27 juin 2008 à 10:04:08
Aucune il me semble !
Du moins pour les chèques, vous devez donc être interdit bancaire je suppose?
Donc vos moyens de paiements vous ont été retirés et si vous aviez gardé un chèque alors que vous êtes IB, je vous déconseille fortement de l'utiliser !
Renseignez vous auprès de votre conseiller de clientèle, mais je doute qu'il vous laisse prendre un abonnement (prélèvement auto), il me semble que c'est interdit aussi quand on est interdit bancaire. Tous sur le même pied d'égalité...
Répondre à Mat$on

2

MISTER95, le vendredi 27 juin 2008 à 10:08:49
merci pour votre reponse. Je suis juste interdit de cheque mais pas interdit bancaire mon compte fonctionne normalement. Si quelqu un pouvai me renseigner merci........
Répondre à MISTER95

3

Mat$on, le vendredi 27 juin 2008 à 10:13:13
Seulement interdit de chèques, je pensais pas que ça existait.
La seule solution est de voir auprès de votre banquier, pour un chèque annulé, si vous lui expliquez que vous avez besoin d'un chèque annulé il vous le fera ! Tous sur le même pied d'égalité...
Répondre à Mat$on

4

anonyme, le vendredi 27 juin 2008 à 10:15:58
MERCI MAT$ON
Répondre à anonyme

5

Cherry, le vendredi 27 juin 2008 à 15:10:49
Bonjour,

Lorsque je me suis abonnée à Bouygues, je n'ai pas eu besoin de donner un chèque annulé. j'ai juste eu besoin de faire un paiement par cb, il me semble de 50 ou 60 euros, qui ont été par la suite déduit de mes factures.
Travaillant dans la banque, il me semble que ce n'est pas possible que le conseiller puisse fournir un chèque annulé.
Répondre à Cherry

8

italia, le dimanche 24 août 2008 à 16:59:02
Bonjour,

Je peux vous répondre de source sûre que "oui" vous pouvez laisser un chèque barré si vous êtes interdit bancaire. La seule chose qui puisse empêcher l'abonnement serait d'avoir laissé des impayés chez d'autres opérateurs (fichier commun). J'ai moi même pu obtenir un abonnement chez bouygue étant fiché. Le chèque barré ne sert qu'à vérifier que vous possédez un compte courant.
Répondre à italia

9

titibus1997, le samedi 13 décembre 2008 à 14:43:44
Bonjour, j'ai posé un post concernant ce problème, je voudrais savoir si c'est vraiment l'unique utilité du chèque annullé pour prendre un abonnement? La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
Répondre à titibus1997
Résiliation abonnement SFR suite licenciement Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement, et je souhaite résilier mon abonnemnt SFR sauf que dans cette lettre il y a tout l'historique de mes échanges avec l'employeur. Puis je faire une photocopie juste de la partie ou on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017207-resiliation-abonnement-sfr-suite-licenciement
Délai et procédure résiliation SFR et CANAL+ Bonjour, je souhaite faire résilier mon abonnement SFR en conservant mon numéro. Dois je faire porter mon numéro vers Bouygues avant de faire ma demande de résiliation chez SFR ? Quel est le délai minimum de résiliation entre mon courrier et la prise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840126-delai-et-procedure-resiliation-sfr-et-canal
Abonnement et facture sfr Bonjour, J'ai un abonnement sfr à 16 euros/mois . Le 15 juillet, je reçois un sms d'sfr :"votre forfait perso 1h30passera à 20 euros à partir du 15/09 et non 17 euros indiqué dans le message de votre prochaine facture.Toutes nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896690-abonnement-et-facture-sfr
VENTE ABUSIVE ABONNEMENT CLE 3GBonjour, Ma fille étudiante a souscrit en septembre 2007 un abonnement SFR CLE 3G avec un engagement pour 2ans. Cette abonnement nous a été vendu pour étant illimité de 18 H a Minuit sans autre commentaire . Le premier mois et le 2 ème mois nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832157-vente-abusive-abonnement-cle-3g
Controle parental sfrBonjour, je suis abonnée sfr depuis plus d'un an. du jour au lendemain le control parental renforcé sest activé sans que j'en fasse la demande resultat je ne peux naviguer que sur vodafone live avec mon tel! je vais donc sur le site de sfr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866033-controle-parental-sfr
S F R, preventel et FAIBonjour, j'ai plusieurs quéstions a vous soumettre: j'ai eu en un abonnement sfr qui c'est fini en 2003, et il y a quelques mois une femme de sfr ma appelé parce que je leur devais de l'argent dans les 500euros avec les frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019773-s-f-r-preventel-et-fai