RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INFORMATIONS IMMATRICULATION AGENT COMMERCIAL

manurecom, le vendredi 27 juin 2008 à 10:52:01
Bonjour,

Je rempli actuellement ma déclaration d'immatriculation d'agent commercial.
Au niveau de l'option fiscale, je doit mettre BNC ou TVA?
Est-ce que je dois faire une demande d'exonération de charge? Si oui ou ça?

Cordialement,
Répondre à manurecom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour INFORMATIONS IMMATRICULATION AGENT COMMERCIAL

Achat/revente pour un agent commercial Bonjour, Je suis agent commercial. J'ai l'opportunité de réaliser des affaires à mon propre compte. Est ce compatible avec mon statut ? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875809-achat-revente-pour-un-agent-commercial
Contrat agent commercial (vin) Bonjour, Je souhaite devenir agent commercial indépendant dans le domaine du vin (trouver moi-même mes clients-producteurs afin de les mettre en relation avec des importateurs). Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la façon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816878-contrat-agent-commercial-vin
Remuneration d'un agent commercial Bonjour,je desir faire appel a un agent commercial, mais quel rémunération sur les ventes lui donné? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834470-remuneration-d-un-agent-commercial

Agent immobilier : son rôle, son statut, ses obligationsComme chacun sait, l’activité de l’agent immobilier consiste à réaliser des actes d’entremise entre deux ou plusieurs parties pour la réalisation d’un achat, d’une vente ou d’une location d’immeuble, de fonds de commerce ou de parts de société portant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-728-agent-immobilier-son-role-son-statut-ses-obligations
Transaction immobilière, agent immobilier et bon de visiteQuelle est la valeur légale du "bon de visite"? Le fameux “bon de visite” est ce document que l’agent immobilier fait signer à un acheteur potentiel avant de faire visiter le bien et par lequel ce dernier s’engage à traiter par son seul... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-21-transaction-immobiliere-agent-immobilier-et-bon-de-visite
Rupture des relations commercialesLa menace de rupture ou la rupture brutale des relations commerciales établies pour tenter d’obtenir des conditions abusives concernant les prix ou les modalités de vente sont des pratiques interdites par la loi. Le code de commerce prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1392-rupture-des-relations-commerciales

Cumul emploi salarié et agent commercialBonjour, Je travaille actuellement comme cadre salarié à temps partiel 90%. Je souhaite prendre une activité complémentaire de négociateur immobilier indépendant sous le régime d'agent commercial. Est-ce possible? et quelles sont les contraintes?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849163-cumul-emploi-salarie-et-agent-commercial
Comment devenir agent commercialBonjour, je voudrai m'installer en tant qu'agent commercial et je voudrai savoir comment faire les demarches pour le devenir et si c'est difficile pour un debutant qui se lance et qu'elle les contraintes? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941732-comment-devenir-agent-commercial
Remuneration agent commerciale import/exportBonjour, Tout dabord je vous expose la situation, agent commercial independant en chine cherchant a rapprocher deux entreprises, une francaise lautre chinoise. l agent commercial a pour but de trouver un fournisseur de vin francais pour lentreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913279-remuneration-agent-commerciale-import-export

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Bénéfices industriels et commerciauxDéfinition Sont imposés dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux les bénéfices réalisés par des personnes physiques ou par des sociétés soumises à l'impôt sur le revenu, provenant de l'exercice d'une profession... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp550-benefices-industriels-et-commerciaux.php3