|
|
|
|
|
Salut,
les conditions sont marquées sur le contrat lui-même (régi par l'article 1134 du code civil). A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Si rien n'est mentionné expressément, alors on suppose que le contrat cesse lorsque les deux parties ont exécuté leurs obligations (fourniture de la chose et paiement, par exemple, pour un contrat de vente).
Si l'une des deux parties ne respecte pas son engagement, il faut la mettre en demeure : lettre recommandée ou jugement d'un tribunal demandant une 'injonction de faire'. A défaut, le contrat devient caduc au bout d'un certain temps. Pour ton cas, il faut savoir sur quoi portaient les engagements des deux parties... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Bonjour,
J'ai egalement un probleme de ce type, je suis artisan recemment installé a mon compte et j'ai reçu la visite d'une commerciale (parmi tant d'autres...) qui m'a vendu une apparition publicitaire dans une revue locale, j'ai signé la facture et fait un chèque. Je regrette amérement cela, et en relisant au dos de la facture les conditions generales il est ecrit que 'aucune annulation ne sera acceptee apres signature du bon de souscription ou de la facture selon la loi du 22/12/1972 n° 72/1137 art.8' je voudrais savoir si cette condition est contournable sachant que j'ai signé il y a 2 jours seulement, merci beaucoup de votre aide |
Résultats pour Conditions de Résiliation de Contrat ?